|
|
 |
|
Bon je vais devoir retirer ma calandre sur ma tite phase 1.2.
Donc je dois retirer les clip du haut ( au nombre de 4, et ensuite le lion, mais pour le lion, il faut d'abord le déclipser, quelqu'un la déjà fait sans casser les pattes?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
ca va etre dur sans casser les pates.... , perso je les ais cassé , alors j'ai posé des petite vis a la place des pattes pour le refixer (ya la place pour visser ca de l'interieur)  |
|
|
 |
|
Death Messie a écrit: | ca va etre dur sans casser les pates.... , perso je les ais cassé , alors j'ai posé des petite vis a la place des pattes pour le refixer (ya la place pour visser ca de l'interieur)  |
j'ai fais exactement la meme |
|
|
 |
|
En gros a coup sur on pete les pates du lion  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'en ai pété une... sur les 2  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | En gros a coup sur on pete les pates du lion  |
ben oui....  |
|
|
 |
|
j'ai le meme probleme zon vraiment pas été malin peugeot sur la fixation de cette calandre...
M'enfin ya personne qui est arrivé a enlevé cette espèce de vis carrée ?
Sinon est ce que quelqu'un peut faire une photo pour la vis rajoutée
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
donc j'avai mis une vis au niveau des deux fleches (noir et bleu) il y a la place entre la calandre et le radiateur pour les visser no pb
en esperant que c'est ce que tu voulais  |
|
|
 |
|
merci bien mais donc la vis carrée de la calandre commen on fai pour l'enlever ? on la casse ?
merci |
|
|
 |
|
et pourquoi tu veuix l'enlever?  |
|
|
 |
|
Car elle relie la calandre a la traverse pardi mais en fait moi j'ai pas encore oser enelever le lion, j'ai juste essayer d'enlever cette vis avec un espece de clips en métal dessus...
si tu ne comprend pas, je te ferai une photo
Merci |
|
|
 |
|
fo enlever le lion pour la devissé.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés