306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(avis)que pensez vous de la marque o2?

Par 306 du 74 le 08 11 2005 22:06  R&eacutepondre en citant

Voila,voulai faire une sono complete dans ma titine et pensai a la marque o2(oxygene audio) les design est terrible et a ce qu'il parait sa marche plutot bien!!??qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par overkill le 08 11 2005 22:16  R&eacutepondre en citant

Enfin je parle Evidament a mon compte donc a mon gout, je n'aime pas du tout, je son n'est pas agréable, manque de médium et aigu trop agréssif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par taz'31 le 08 11 2005 22:56  R&eacutepondre en citant

moi je suis tout en o2 je trouve que c tres bien

g un sub spiral en 30 et un ke alium 6 en 16.5 et je ne regrette pas mon choix

je vais mm continuer en me rachetant un 2eme sub

vas y fonce et c un bon rapport qualité/prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 du 74 le 08 11 2005 23:11  R&eacutepondre en citant

taz'31 a écrit:
moi je suis tout en o2 je trouve que c tres bien

g un sub spiral en 30 et un ke alium 6 en 16.5 et je ne regrette pas mon choix

je vais mm continuer en me rachetant un 2eme sub

vas y fonce et c un bon rapport qualité/prix

oki!merci!Le sub l'avai déja acheté et mon frangin m avait filé un kit eclaté me reste plus que le condo ,un ampli et un kit eclaté pour l'avant!au faite sa passe les hp o2 dans les portieres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par taz'31 le 09 11 2005 22:31  R&eacutepondre en citant

oui il passe en faisait des entretoises

tiens si sa peut t'aider

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=11950

voila et bon bricolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thepeindeur le 09 11 2005 22:47  R&eacutepondre en citant

slt
moi j ai des oxygene a l avant et je trouve que ca marche pas trop mal
c un bon rapport qualite/prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par Débo 91 le 09 11 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

j'ai des 20cm sur ma plage arrière et elles fonctionnent très bien....
Maintenant je ne suis pas une pro de la sono, mais j'aime avoir un bon son dans ma titine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Moun306 le 09 11 2005 23:36  R&eacutepondre en citant

moi pareil j'ai un KE sphere 6 a l'avant et des spher 253 avec un ampli F500 et j'en suis assé content, il me reste a monté mon sub geyser 15.
Dans l'ensemble je suis assé content de la marque O².
Par overkill le 10 11 2005 17:16  R&eacutepondre en citant

je suis le seul a pas aimer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306squale le 12 11 2005 7:32  R&eacutepondre en citant

La critique d'une marque de hp par rapport a une autre marque est a mon niveau tres difficiles a decrire, apres on peut toujours exprime ces gout perso mais si toi o2 te convient continu sur cette voie. Il faut être honnaite que cette marque a bon rapport qualite prix mais c'est tout, a mon avis il faut pas chercher plus loin en terme de fidelite audio. pour ma part j'en est eu (je ne me souvient plus de la ref.) au bout d'un mois elles sont repartie dans le carton et je suis revenu chez focal et c'etait le jour et la nuit parcque focal m'apportait ce que je rechercher en terme d'ecoute. A l'heure actuelle des 165 k2p ont pris la place des 165 vslim, c'est un vrai bonheur.

306 du 74 tu peux demander des renseignements mais envant tout c'est a ton oreille de juger. Perso j'ai 2 o2 T150 et j'en suis vraiement content de ces petit ampli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ciotta le 12 11 2005 10:01  R&eacutepondre en citant

non moi je ne suis pas du tou oxygène la musiqualité n'es pas au top je préfère largement Davis ou Infinity c'est plus chèr mais on n'a rien sans rien

c'est mon avis perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par overkill le 12 11 2005 12:44  R&eacutepondre en citant

Oui de toute façon, la comparaison est difficile entre plusieur marque, c'est vrai, mais il faut dire quand meme que ça se remarque :D

Ensuite si on demande notre avis, évidament, on s'appuye sur notre écoute et gout personnel

Apres la personne juge par elle meme c'est mieux

C'est comme entre Pioneer et JBL, quand tu vas dans un centre écouter ces deux marque avec le meme équipement dans la meme plage de prix, tu entends de suite la difference
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés