|
|
 |
|
salut comme j'ai pas pris de photo de mon compteur a l'arret complet .
j'aimerais bien avoir une photo du compteur pour pouvoir remettre mes aiguilles corectement pour info je suis tomber en panne d'essence en pleine perifi parisienne heureusement que j'ai pris la sortie
bref j'aimerais donc une photo des aiguilles non démonté , si possible une 1.8 2000 et avec l'aiguille niveau d'huile . |
|
|
 |
|
j'ai ça, mais c'est pour une turbo D de 98 mais y a la jauge. Fait signe si ça t'interesse quand même. |
|
|
 |
|
je veux bien  |
|
|
 |
|
En voici de ma td symbio de 98, si cela peut t'aider |
|
|
 |
|
un peu dure de voir les aiguilles avec cette prise de vue la  |
|
|
 |
|
J'en ai pas d'autres désolé |
|
|
 |
|
pareil, jaimerai bien une photo aussi, pcq moi c'est ma jauge de température qui doit pas etre a niveau, pour la jauge dessence n'en parlon pas, elle ne marche plus, ca me dit plus dessence alors que j'ai le plin .... |
|
|
 |
|
Toute façon tu n'auras jamais le reglage d'origine, j'ai remonté les miennes au mieux, pour l'essence, tu la mets et tu vas faire le plein, ca te donne une idée.....
Les autres sont simple à remettre, attention de ne pas trop les enfoncer sinon elles restent bloquées, j'ai eu le coup |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | pareil, jaimerai bien une photo aussi, pcq moi c'est ma jauge de température qui doit pas etre a niveau, pour la jauge dessence n'en parlon pas, elle ne marche plus, ca me dit plus dessence alors que j'ai le plin .... | il met arriver pareil a moi
il faut démonter le capteur sous la banquete arriere a droite
tu verra il y a un gros morceau de caoutchou que tu enleve
puis il faut sortir le capteur en le faisant tourner avec marteau burin!!
ensuite moi j'avai le fil de couper a l'interieur, un petit coup de fer a souder et c'est niquel  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|