|
|
 |
|
je voudrai savoir le prix d'une vanne egr svp je devai recuperer ma caisse auj
mais voyant injection allumé et elle avance pas un cul,elle pu a lechappement comme c pas permis,pas odeur de gazoil mais autre,ne tiens pas le ralenti,tourne sur 2 3 pattes bref pas bon tout ca.
on ma dis que c etai la vanne egr mais je voudrai savoir son prix???? |
|
|
 |
|
Inutile de changer la vanne EGR, contente toi de la déconnecter. |
|
|
 |
|
d'apres vous c'est bien la vanne egr qui buggue ou pas????
j ai pas le droit d'y toucher a la caisse elle est garantie et elle est restée au garage je pouvais pas rentré avec,elle tourne franchement trop trop mal,elle avance pas un poil,je l ai pas essayer mais le mec qui la emmener ma dis ca.
suis pas pret de la recupérée ma 306.
ta pas photo de la vanne egr ou sa deconnection,et sa va faire quoi au moulin si je la deconnecte? |
|
|
 |
|
Elle a combien de kilomètres ?
Oui une vanne EGR encrassée peut encrasser le moteur même.
Pour désactivier l'EGR fais une recherche on en a parlé des milliers de fois... |
|
|
 |
|
135000 a peu pres ptete moins.
tu pense que c'est ca ou pas??????? |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | 135000 a peu pres ptete moins.
Oui, ça peut être ça, si ta vanne est encrassée les suies sont réinjectées en admission et ton moteur s'encrasse petit à petit jusqu'à casser.
L'EGR a été fait à l'arrache par les constructeurs pour répondre rapidement aux normes antipollution mais ce système encrasse le moteur.
Passé 100.000km le moteur est encrassé et pollue autant que s'il n'avait pas d'EGR. Le désactiver c'est la première chose à faire sur un HDi et tous les HDistes te le confirmeront. |
|
|
 |
|
j'en serait plus demain mais bon ca me fai ch....ca fait 3 semaine qu elle etait en reparation et au moment de la recupere paf ca marche^plus,il ma dis c'est peu etre le fait qu'elle n'est pas rouler pendant tout ce tmps la mais bon j en doute |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | jarod02 a écrit: | 135000 a peu pres ptete moins.
Oui, ça peut être ça, si ta vanne est encrassée les suies sont réinjectées en admission et ton moteur s'encrasse petit à petit jusqu'à casser.
L'EGR a été fait à l'arrache par les constructeurs pour répondre rapidement aux normes antipollution mais ce système encrasse le moteur.
Passé 100.000km le moteur est encrassé et pollue autant que s'il n'avait pas d'EGR. Le désactiver c'est la première chose à faire sur un HDi et tous les HDistes te le confirmeront. |
Ca ne casse pas.
Tu perds juste de la puissance.  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ca ne casse pas.
Tu perds juste de la puissance.  |
Je ne fais que répéter ce qu'il y avait écrit dans l'article d'Autoplus qu'avais donné Trebila... mais le sujet devait être dans la section Général que nous avons perdu...
Mais personnellement j'ai jamais vérifié ni vu un moteur cassé à cause de l'EGR... |
|
|
 |
|
sinon quel est le prix d'une vanne egr???? |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | sinon quel est le prix d'une vanne egr???? |
Non, mais je te promets que c'est inutile de la changer... |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | d'apres vous c'est bien la vanne egr qui buggue ou pas????
j ai pas le droit d'y toucher a la caisse elle est garantie et elle est restée au garage je pouvais pas rentré avec,elle tourne franchement trop trop mal,elle avance pas un poil,je l ai pas essayer mais le mec qui la emmener ma dis ca.
suis pas pret de la recupérée ma 306.
ta pas photo de la vanne egr ou sa deconnection,et sa va faire quoi au moulin si je la deconnecte? |
profite |
|
|
 |
|
garantir ne marche pas car vehicule ayant plus de 100000kilometres donc dans l'os,garantie SAGE pour ceux qui connaissent.
vanne EGR 148€ ttc |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|