|
 |
|
voila le siege avnt l'operation, siege conducteur de ph2.2 cuir tissu.
vu de dessous, là ou on va ataquer les 1eres vis torx
devisser les 12 vis ( pous siege conducteur en tout ca ) puis finir par la roulette.
On obtient cela.
la partie assise se demonte facilement le cuir est clipsé de chaque coté.
declipsé la partie basse du dossier ( en 3 partie ) et relever la partie centrale pour atteindre les petit anneaux.
les enlever avec un tourne vis c'est simple mais long.
Finir par les "tetons" il faut passer la main par l'interieur et pincer 2 picots qui empechent les tetons de sortir tout seuls.
le dossier s'enleve facilement.
et voila la carcasse
Dernière édition par luther le 07 11 2005 22:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
le plus beau dossier du moment.....
merci mon Lulu...  |
|
|
 |
|
pourquoi tu as démonté les glissières?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pourquoi tu as démonté les glissières?  |
je voulai voir si elle etaient tordus, mais non, ca a tout de meme facilité pour le demontage de la suite |
|
|
 |
|
Met plutot une balise DOSSIER que je puisse l'ajouter au résumé de ma section
En tout cas joli boulot  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Met plutot une balise DOSSIER que je puisse l'ajouter au résumé de ma section
En tout cas joli boulot  |
voila c'est fait
1ere fois de ma vie que demonter un siege
si un jour je demonte un moteur je vous raconte pas le carnage |
|
|
 |
|
Je lance ma collection hiver de sieges 306
siege d'origine, tissus + alcantara
Ce qui va etre greffé
La greffe a bien pris.
Siege semi cuir semi tissu semi alcantara  |
|
|
 |
|
j'aime bien le siege batard <<=========
je vais me lancer vendredi je te dirais si j'en ai chié...  |
|
|
 |
|
Au passage c'est du velour et pas de l'alcantara  |
|
|
 |
|
:) merci pour le dossier.
Savez vous si les roulettes de lombaire et de basculement de siége s'achétent séparément chez peugeot? |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Au passage c'est du velour et pas de l'alcantara  |
exact  |
|
|
 |
|
tiens un petit deterrage ca fait pas de mal
mettre des housses 3porte sur armature 5 porte ya pas de pb?a part le trou pour la menette qui sert a rabattre le siege...
autre question,possible de mettre des glissieres de 5 porte sur un siege de 3 porte? |
|
|
 |
|
et pour le remonter le siege avec les tissu comme il faut ? ! ses galere ou pas ? !! |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: |
mettre des housses 3porte sur armature 5 porte ya pas de pb?a part le trou pour la menette qui sert a rabattre le siege...  |
pas tout a fait pareil, mais ça doit se monter
306xsiman a écrit: | autre question,possible de mettre des glissieres de 5 porte sur un siege de 3 porte? |
non |
|
|
 |
|
Je vais changer mon intérieur, un XS phase3 contre celui de Hercules, un cuir/alcantara et je voudrais donc savoir ce qu'est le plus simple.
Pour la banquette pas de problème on échange tout simplement, mais pour les sièges avants, surtout à cause des airbags:
-soit on déhousse les deux sièges et on inverse les housses. Apparement c'est galère à déhousser quand les sièges sont encore montés
-soit on débranche la batterie et on enlève les sièges pour les inversés, et je garde juste le haut du siège, pour les airbags.
J'attends vos avis  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | voila le siege avnt l'operation, siege conducteur de ph2.2 cuir tissu.
vu de dessous, là ou on va ataquer les 1eres vis torx
devisser les 12 vis ( pous siege conducteur en tout ca ) puis finir par la roulette.
On obtient cela.
la partie assise se demonte facilement le cuir est clipsé de chaque coté.
declipsé la partie basse du dossier ( en 3 partie ) et relever la partie centrale pour atteindre les petit anneaux.
les enlever avec un tourne vis c'est simple mais long.
Finir par les "tetons" il faut passer la main par l'interieur et pincer 2 picots qui empechent les tetons de sortir tout seuls.
le dossier s'enleve facilement.
et voila la carcasse
|
rrhhhhoooo top classe le dossier
mais les pantoufles , c'est pour quoi faire ????
 |
|
|
 |
|
je déterre , je déterre
j'ai la molette du réglage lombaire qui est ressorti , je ne sais comment comment pourrais je faire pour la remettre comme il faut?
faut il obligatoirement que je déhousse?
Edit : Photo !
|
|
|
 |
|
je poursuis
je doit changer le plastique qui se situe a l'extremité du siege (exterieur)
clispe cassé donc il tient plus, mais il est tenue par la mollette, coment elle se vire  |
|
|
 |
|
t'aurais pas une photo ?
ptet en démontant le reste de l'entourage plastique de la base du siège  |
|
|
 |
|
bon je relance le topic je viens de trovuer deux sièges de s16 donc 3 portes pas cher et je voudrais les monter dans ma 5 portes j'ai un peu regarder tous les dossiers et le solution de Luther me plait la plus car je ne sais pas souder
pourrais je savoir si qqn d'autres a fait cette modification? n'est ce pas trop galère pour qqn comme moi qui n'y connais rien?
je vais aller voir ces deux sièges certainement aujourd'hui que dois je juste regarder? l petite prise rouge en dessous? merci bien
luther mp  |
|
|
 |