306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probléme phare glasse lisse

Par carlito le 20 07 2004 14:17  R&eacutepondre en citant

BOn depuis le temps j'ai remis mes glaces lisses parce que tuture était démonté et la j'ai un gros probleme
Mais phare éclaire vers le bas mais trés bas du genre pas plus de 3m en plein phare
Au début j'avais des striées puis j'ai changer pour des lisses et la pas de probléme ca eclairait nickel
La je les ai remis et j'ai ce probléme
On m'a parler de 2 vis pour régler les phares, une pour la hauteur et une pour la longueur
Ou elle se trouve exactement je pense en avoir trouvé qui se situe sur le moteur et pas l'autre

Les photos sont bienvenues pour l'explication.
Merci de vos réponses

PS: je pense à un probléme de réglage et j'espére car si j'ia pété les modules de phares c chaint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 20 07 2004 14:19  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
BOn depuis le temps j'ai remis mes glaces lisses parce que tuture était démonté et la j'ai un gros probleme
Mais phare éclaire vers le bas mais trés bas du genre pas plus de 3m en plein phare
Au début j'avais des striées puis j'ai changer pour des lisses et la pas de probléme ca eclairait nickel
La je les ai remis et j'ai ce probléme
On m'a parler de 2 vis pour régler les phares, une pour la hauteur et une pour la longueur
Ou elle se trouve exactement je pense en avoir trouvé qui se situe sur le moteur et pas l'autre

Les photos sont bienvenues pour l'explication.
Merci de vos réponses

PS: je pense à un probléme de réglage et j'espére car si j'ia pété les modules de phares c chaint

A 50€ pièce,je te comprends
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par iansolo59 le 20 07 2004 14:24  R&eacutepondre en citant

Désolé jamais entendu parlé :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par IsKor le 20 07 2004 14:35  R&eacutepondre en citant

J'ai le même souci que toi, mais en moins flagrant. J'ai mis des glaces lisses, et depuis, même en codes, je ne vois pas grand chose, pourtant, mes moteurs de réglage sont nickel (testé et approuvé).. Il faut que j'aille les faire régler au garage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par carlito le 20 07 2004 21:05  R&eacutepondre en citant

Probléme regler, un moteur de phare était mal mis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 20 07 2004 21:05  R&eacutepondre en citant

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 21 07 2004 10:24  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Probléme regler, un moteur de phare était mal mis

merde j'allais te le dire, ca m'était arrivé aussi, il faut bien enfoncer le moteur de réglage de hauteur sinon tu l'as dans le cul l'éclairage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés