|
|
 |
|
BOn depuis le temps j'ai remis mes glaces lisses parce que tuture était démonté et la j'ai un gros probleme
Mais phare éclaire vers le bas mais trés bas du genre pas plus de 3m en plein phare
Au début j'avais des striées puis j'ai changer pour des lisses et la pas de probléme ca eclairait nickel
La je les ai remis et j'ai ce probléme
On m'a parler de 2 vis pour régler les phares, une pour la hauteur et une pour la longueur
Ou elle se trouve exactement je pense en avoir trouvé qui se situe sur le moteur et pas l'autre
Les photos sont bienvenues pour l'explication.
Merci de vos réponses
PS: je pense à un probléme de réglage et j'espére car si j'ia pété les modules de phares c chaint |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | BOn depuis le temps j'ai remis mes glaces lisses parce que tuture était démonté et la j'ai un gros probleme
Mais phare éclaire vers le bas mais trés bas du genre pas plus de 3m en plein phare
Au début j'avais des striées puis j'ai changer pour des lisses et la pas de probléme ca eclairait nickel
La je les ai remis et j'ai ce probléme
On m'a parler de 2 vis pour régler les phares, une pour la hauteur et une pour la longueur
Ou elle se trouve exactement je pense en avoir trouvé qui se situe sur le moteur et pas l'autre
Les photos sont bienvenues pour l'explication.
Merci de vos réponses
PS: je pense à un probléme de réglage et j'espére car si j'ia pété les modules de phares c chaint |
A 50€ pièce,je te comprends |
|
|
 |
|
Désolé jamais entendu parlé :cry: |
|
|
 |
|
J'ai le même souci que toi, mais en moins flagrant. J'ai mis des glaces lisses, et depuis, même en codes, je ne vois pas grand chose, pourtant, mes moteurs de réglage sont nickel (testé et approuvé).. Il faut que j'aille les faire régler au garage  |
|
|
 |
|
Probléme regler, un moteur de phare était mal mis  |
|
|
 |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Probléme regler, un moteur de phare était mal mis  |
merde j'allais te le dire, ca m'était arrivé aussi, il faut bien enfoncer le moteur de réglage de hauteur sinon tu l'as dans le cul l'éclairage  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|