|
 |
|
Dans ma 306 j'ai les VE, mais ce n'est pas séquentielles je dois garder le doigt dessus pour que la vitre descend .
Mais apparement il y a sur certaines 306, avec les boutons séquentielles, donc si je vais chez peugeot, ou si je trouve en casse ce genre de boutons, est ce que ça marchera avecmes vitres ou il faut changer le moteur des VE? |
|
|
 |
|
ca dépends quelle phase tu as?
moi j ai acheter et brancher la commande la place de l ancienne et niquel ca marche ! |
|
|
 |
|
j'ai une phase 2.
mais apparement ça marche que pour celle du conducyeur.
toi tu as quel phase? |
|
|
 |
|
Normal le sequentiel existe que coté conducteur sur 306 |
|
|
 |
|
ça existe sur ph1, la mienne est de janvier 1994  |
|
|
 |
|
BOn ben je l'ai acheter je le recevrai surement samedi, je vous dirai si ça marche.
Mais je me demande si je retrouve ce bouton je l'acheterai et j'essayerai sur la vitre du passager pour voir si ça marche. |
|
|
 |
|
ca marche sans probleme ,je l ai fait
parcontre tu a les retro electrique? |
|
|
 |
|
Oui j'ai les retros électriques, mais sur la commande que j'achète il y est aussi doncje perd rien |
|
|
 |
|
ok c est bon
car moi j ai pas les retro electrique et j ai mi un bloc bouton avec le reglage des retro ,et il me manqué une alimantation , mais toi tu n auras pas ce probleme  |
|
|
 |
|
donc sur ma phase 2.2 je peux mettre la commande coté conducteur sans modif... et le coté passager aussi Nofear???  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je vais donc faire le tour des casses aujourd'hui....
quelqu'un aurait une idée du prix en occaz' et en neuf chez Mr pigeot???  |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | ça existe sur ph1, la mienne est de janvier 1994  |
tu a changé juste les boutons aussi ou ta fait une modif faisceaux? |
|
|
 |
|
sur les phase 1 il y a un boitier a rajouté
il me semble qu il y a un dossier  |
|
|
 |
|
Ca m'interresse tous ça. Moi j'ai une HDI et je n'est pas la fonction séquenciel, si je la veux il me faus juste changer le boitier de commande et c bon ça marchera?? |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | yo106XS a écrit: | ça existe sur ph1, la mienne est de janvier 1994  |
tu a changé juste les boutons aussi ou ta fait une modif faisceaux? |
ben j'ai rien fait, c'est de série sur la Le Mans il me semble |
|
|
 |
|
Moun306 a écrit: | Ca m'interresse tous ça. Moi j'ai une HDI et je n'est pas la fonction séquenciel, si je la veux il me faus juste changer le boitier de commande et c bon ça marchera?? |
oui  |
|
|
 |
|
parce que chez peugeot il mont dit qu'il fallais que je change le faisceau. |
|
|
 |
|
non pas besoin de changé le faisceau |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | sur les phase 1 il y a un boitier a rajouté
il me semble qu il y a un dossier  |
oui je l'ai vu ce dossier mais etant donné que yo106XS a dit que sur sa phase 1 ca marchait je me suis demandé si en changeant les boutons ca aurai été aussi mais apparement c'est d'origine chez lui (faux espoir ) donc ba boitier de XM powaaaaaaaaa
parce que a vrai dire ca me fait chi** de taillader dans mon faisceau  |
|
|
 |