306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Boutons VE séquentielles
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Nony le 01 11 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

Dans ma 306 j'ai les VE, mais ce n'est pas séquentielles je dois garder le doigt dessus pour que la vitre descend .

Mais apparement il y a sur certaines 306, avec les boutons séquentielles, donc si je vais chez peugeot, ou si je trouve en casse ce genre de boutons, est ce que ça marchera avecmes vitres ou il faut changer le moteur des VE?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ben le 01 11 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

ca dépends quelle phase tu as?
moi j ai acheter et brancher la commande la place de l ancienne et niquel ca marche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nony le 01 11 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

j'ai une phase 2.
mais apparement ça marche que pour celle du conducyeur.
toi tu as quel phase?
Par casimfred le 02 11 2005 0:30  R&eacutepondre en citant

Normal le sequentiel existe que coté conducteur sur 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 02 11 2005 5:31  R&eacutepondre en citant

ça existe sur ph1, la mienne est de janvier 1994
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nony le 02 11 2005 9:12  R&eacutepondre en citant

BOn ben je l'ai acheter je le recevrai surement samedi, je vous dirai si ça marche.

Mais je me demande si je retrouve ce bouton je l'acheterai et j'essayerai sur la vitre du passager pour voir si ça marche.
Par nofear le 02 11 2005 9:19  R&eacutepondre en citant

ca marche sans probleme ,je l ai fait
parcontre tu a les retro electrique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nony le 02 11 2005 10:33  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai les retros électriques, mais sur la commande que j'achète il y est aussi doncje perd rien
Par nofear le 02 11 2005 16:20  R&eacutepondre en citant

ok c est bon

car moi j ai pas les retro electrique et j ai mi un bloc bouton avec le reglage des retro ,et il me manqué une alimantation , mais toi tu n auras pas ce probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par leny le 02 11 2005 16:25  R&eacutepondre en citant

donc sur ma phase 2.2 je peux mettre la commande coté conducteur sans modif... et le coté passager aussi Nofear???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear le 02 11 2005 16:33  R&eacutepondre en citant

oui sans probleme
Par leny le 02 11 2005 16:35  R&eacutepondre en citant

je vais donc faire le tour des casses aujourd'hui....

quelqu'un aurait une idée du prix en occaz' et en neuf chez Mr pigeot???
Par barner62 le 02 11 2005 19:28  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:

tu a changé juste les boutons aussi ou ta fait une modif faisceaux?
Par nofear le 02 11 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

sur les phase 1 il y a un boitier a rajouté
il me semble qu il y a un dossier
Par Moun306 le 02 11 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

Ca m'interresse tous ça. Moi j'ai une HDI et je n'est pas la fonction séquenciel, si je la veux il me faus juste changer le boitier de commande et c bon ça marchera??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 02 11 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
yo106XS a écrit:

tu a changé juste les boutons aussi ou ta fait une modif faisceaux?

ben j'ai rien fait, c'est de série sur la Le Mans il me semble
Par nofear le 02 11 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

Moun306 a écrit:
Ca m'interresse tous ça. Moi j'ai une HDI et je n'est pas la fonction séquenciel, si je la veux il me faus juste changer le boitier de commande et c bon ça marchera??

oui
Par Moun306 le 02 11 2005 20:27  R&eacutepondre en citant

parce que chez peugeot il mont dit qu'il fallais que je change le faisceau.
Par nofear le 02 11 2005 20:30  R&eacutepondre en citant

non pas besoin de changé le faisceau
Par barner62 le 02 11 2005 20:50  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
sur les phase 1 il y a un boitier a rajouté
il me semble qu il y a un dossier

oui je l'ai vu ce dossier mais etant donné que yo106XS a dit que sur sa phase 1 ca marchait je me suis demandé si en changeant les boutons ca aurai été aussi mais apparement c'est d'origine chez lui (faux espoir ) donc ba boitier de XM powaaaaaaaaa

parce que a vrai dire ca me fait chi** de taillader dans mon faisceau
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés