306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Avis au pocesseur de 165 VSlim

Par 306squale le 04 11 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

Juste pour info c'est Hp ont un vice de fabrication sur certaine serie.

Si vous attendais des gressillement ou des claquements même a faible puissance faite jouer la garantie si elles le sont encore.

voici les propos de focal :

'' les premieres génération de 165 slim ont presenté cette defaillance qui aujourdhui est solutioné. Il sagit d'un defaut des tresses à travers le spider.nous referons l'equipage mobile en integrant un systeme pour lequel les tresse sont solidairesdu spider.

Voila c'etait pour info

Dernière édition par 306squale le 14 11 2005 23:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par focal le 10 11 2005 0:51  R&eacutepondre en citant

merci pour l'info, moi pour l'instant, pas de probleme !!! juste pour les monter !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 10 11 2005 13:16  R&eacutepondre en citant

focal a écrit:
merci pour l'info, moi pour l'instant, pas de probleme !!! juste pour les monter !!!

Ben moi encore moin de probleme, j'en ai pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306squale le 10 11 2005 21:20  R&eacutepondre en citant

quest ce que tu veux dire avec les moteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 10 11 2005 22:54  R&eacutepondre en citant

306squale a écrit:
quest ce que tu veux dire avec les moteurs

Qui a parlé de moteur ptdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306squale le 10 11 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

j' ai mal lu c'etait pour les monter, rien de plus simple vu l'hp pour ma part les mienne sont parti dans le placard et j'ai mis a la place des 156 k2p c'est le jour et la nuit
Par overkill le 11 11 2005 12:36  R&eacutepondre en citant

306squale a écrit:
j' ai mal lu c'etait pour les monter, rien de plus simple vu l'hp pour ma part les mienne sont parti dans le placard et j'ai mis a la place des 156 k2p c'est le jour et la nuit

Rhooooooo relis toi, tu as vais une inversion de chiffre

Bon j'arrete de t'embéter
Par ykaran le 14 11 2005 11:38  R&eacutepondre en citant

306squale, stp... mets une balise dans ton titre !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés