306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Changement de couleur sur phase 1

Par Brucelili le 04 11 2005 12:07  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert il y a une semaine. Je possède une 306 profil pack blanche de 96 (VE, FC, DA et JA peugeot). J'ai pas vu encore de 306 phase 1 en noir onyx et je me demande si ca le ferait bien. En effet je projette de la repeindre dans quelques temps.
J'ai pas encore de photos mais je tâcherais d'en faire d'ici la semaine prochaine te je les posterai dans "Présentation".

Si quelqu'un avait une photo de 306 ph 1 en noir Onyx ca serait cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Evil le 04 11 2005 13:12  R&eacutepondre en citant

En fait je ne sais pas si c'est le cas sur toutes les phase 1 mais moi elle est noir mais c'est pas tout a fait le noir onyx

EXYB => Noir onyx
Mon noir a moi est P3XY

Va savoir la différence

Sinon pour une noir phase 1

Il y a Mat5985 et moi-meme
Apres j'en ai plus d'autre en tete

Tu peux voir des tof de celle a mat dans sa présentation et pour la mienne ben il faudra attendre la semaine prochaine qu'elle revienne de la peinture pour l'instant elle est noir et blanche

Sinon en phase 2/3 noir onyx il y a le choix

- El_amigo78
- Nofear
- Seb
- Olive34
- Babar
- Nico59 mais c'est une bi-ton Noir/Rouge mais le noir n'est pas le Noix Onyx

Apres je vois plus trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Brucelili le 04 11 2005 13:46  R&eacutepondre en citant

Je me tate vraiment sur la couleur. Je sais pas vraiment pas quoi choisir.
Le noir me tente bien, le bleu de chine aussi ainsi que le gris iceland mais c'est plus des couleur qui vont bien au phase 2.
J'ai appelé un carrossier pour avoir un prix approximatif il m'a dit 1000€ pour peinture complète extèrieur.

Sinon je recherche aussi une horloge digitale avec la facade plastique pour le bas de la console...
Par Evil le 04 11 2005 13:56  R&eacutepondre en citant

Brucelili a écrit:
Je me tate vraiment sur la couleur. Je sais pas vraiment pas quoi choisir.
Le noir me tente bien, le bleu de chine aussi ainsi que le gris iceland mais c'est plus des couleur qui vont bien au phase 2.
J'ai appelé un carrossier pour avoir un prix approximatif il m'a dit 1000€ pour peinture complète extèrieur.

Sinon je recherche aussi une horloge digitale avec la facade plastique pour le bas de la console...

1000€ pour un changement de couleur ?

Je trouve pas ca énorme comme prix

Le mien pour refaire mon noir me demanderai environ 1200€ et un changement de couleur est plus cher .
Donc ca me parait correct comme prix

Sinon pour tes recherches poste un message dans la rubrique "Achat - Pièces & Co"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 04 11 2005 14:02  R&eacutepondre en citant

fishman avait une belle 306 XtdT noir onyx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Brucelili le 04 11 2005 14:08  R&eacutepondre en citant

Ben en fait le gars m'a dit que pour lui peindre avec du blanc ou une autre couleur pour lui c'était pareil du coup le prix est le même avec la même couleur ou une couleur différente.
Par nicopug le 04 11 2005 14:10  R&eacutepondre en citant

marrant ton gars

la peinture blanche, c'est la moins cher, et en plus, elle n'a pas besoin de vernis

alors que du gris iceland, du bleu de chîne ou du gris asther, c'est bien plus cher en produit à la base
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Evil le 04 11 2005 14:11  R&eacutepondre en citant

Brucelili a écrit:
Ben en fait le gars m'a dit que pour lui peindre avec du blanc ou une autre couleur pour lui c'était pareil du coup le prix est le même avec la même couleur ou une couleur différente.

OKi

Moi je voyais plus le fait que pour un changement de couleur il faut preindre plus de partie que pour refaire une peinture.

Le bloc moteur, les seuil de porte...

Du coup pour moi le prix monte vu qu'il y a plus de temps de main d'oeuvre

Enfin tant mieux s'il est ok pour un changement de couleur a ce prix
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés