306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] hayon ph1

Par dj cd le 04 11 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

voilà ça fait plusieurs fois que je croise des ph1 avec un hayon qui n'a pas la baguette inférieure, comment cela ce fait'il, series, spéciales?, imports? En tout cas le joint de vitre est visibles, je trouve que ça fait trop bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Petio le 04 11 2005 21:48  R&eacutepondre en citant

T'es sûr que c'est pas un mastiquage-lissage plutôt ? Sinon je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 04 11 2005 21:50  R&eacutepondre en citant

euhhhh

elle est où la bagutte manquante pour qu'on voit le joint de vitre, là je ne comprends pas trop !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dj cd le 04 11 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

en fait la baguette du bas du hayon (en dessous de l'ouverture) n'y est pas je ne pense as que ce soit un lissage car ça fait plusieurs voitures que je croise
Par yo106XS le 04 11 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

le fait qu'elle ne soit pas là la baguette, ça doit faire un creux alors, j'imagine celà plutôt bof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dj cd le 04 11 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

non justement il n'y a pas de creux le bas est comme celui des ph3 mais avec le haut d'un ph1, équivalent d'un lissage sur ph 1 donc
Par Koos59 le 04 11 2005 22:35  R&eacutepondre en citant

je me suis posé la meme question que toi.Mais sans réponse.La 306 a plein de mistère comme ca.Mais ca fait bisarre quand tu vois une phase 1 avec le bas du hayon sans baguette.Je suis jaloux!
Sinon pour le joint dont parlai DJ CD c'était celui autour de la lunette qui est visible sur les phase1 et inexistant sur les autres phases

HS ON Elle va bien DJ Cassette? HS OFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nico-306 le 04 11 2005 23:03  R&eacutepondre en citant

Déja eu le cas en concession, c'est tres rare effectivement, maintenant savoir si c'est d'origine..........
Par EagleNeo le 04 11 2005 23:38  R&eacutepondre en citant

Oui c'est plus ou moins d'origine sur ma phase1 c'est comme ca j'ai le joint mais pas la baguette en bas en plus j'ai les trou pour le feu stop en gros c'est un hayon de ph3 mais avec une vitre avec joint
Par Koos59 le 05 11 2005 0:14  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
Oui c'est plus ou moins d'origine sur ma phase1 c'est comme ca j'ai le joint mais pas la baguette en bas en plus j'ai les trou pour le feu stop en gros c'est un hayon de ph3 mais avec une vitre avec joint
elles sont vraiment bissare non 306
Par pichouss le 05 11 2005 0:15  R&eacutepondre en citant

ça doit etre des fins de séries phase 1 ou alors le hayon a été changé suite a un choc ou autre et chez peugeot ils ont plus de hayon avec baguette...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Koos59 le 05 11 2005 0:18  R&eacutepondre en citant

pichouss a écrit:
ça doit etre des fins de séries phase 1 ou alors le hayon a été changé suite a un choc ou autre et chez peugeot ils ont plus de hayon avec baguette...
C'est aussi une possibilité...
Par 206wrc3 le 05 11 2005 0:23  R&eacutepondre en citant

J'ai une phase 2 et j'ai pas la baguette mais j'ai le joints. J'ai une midnight (série Belge) et toutes les midnight sont comme ça. J'aimerais bien changer le hayon pour en mettre une de phase 3, d'une par pour le joint mais d'autre par car il y a un petit point de rouille au coin inférieur gauche du joint de la lunette arrière. Et de ce même coté le verni a l'air de s'enlever. . est-ce que ce changement est possible? et est-il plus avantageux de l'acheter d'ocaz?
Par iansolo59 le 05 11 2005 1:03  R&eacutepondre en citant

Faut regarder aussi si ya un gros joint autour de la vitre.
Si gros joint, il ya baguette il y a!
J'en sais qqelque chose j'ai pété mon hayon et j'ai retourner toute la casse pour en retrouver un ph3 mais pas moyen, j'ai dûe mettre un ph1
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés