|
|
 |
|
salut a tous, je voulais savoir si des cardans pouvaient etre mort apres un an et 2 mois d'utilisation ( assez intensive ). Sachant que je suis en 17 et rabaissé.
je pose cette question car depuis peu, j'ai un bruit qui viendrait de la partie transmission ( aucun bruit au point mort et lorsque j'accelere debrayé), le bruit augmente en fonction de la vitesse, et non pas du regime moteur ( j'avais peur pour la boite au debut, mais quand j'ai remarqué que ca dependait que de la vitesse, je suis un peu plus rassuré).
le bruit fait un clac clac clac clac qui augmente de frequence avec la vitesse, qui vient a partir de 2500tr/min environ, et sur tous les rapports
vos avis?
merci d'avance |
|
|
 |
|
personne pour m'aider  |
|
|
 |
|
moi je peux dire que mes cardans sont fatigués aprés 2 ans en 17 mais apparament c'est une maladie les cardans sur peugeot 306  |
|
|
 |
|
ok merci. 2ans en usage intensif? |
|
|
 |
|
on va dire ca car j'ai pas un moteur de fou  |
|
|
 |
|
ok
moi non plus j'ai pas un motuer de fou  |
|
|
 |
|
c'est tres certainement sa, en 17 et rabaissé, tes cardans travaillent plus comme ils devraient, maintenant va falloir passser a la caisse, et sa va faire mal ! ! !  |
|
|
 |
|
marrant c'est la 1 ere fois que j'entend parler d'un point faible sur les cardans peugeots  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|