|
|
 |
|
Salut,mon anniversaire approche et il est temps pour moi de choisir un autoradio,mon budget est d'environ de 300€ à 400€.Que me conseillez vous comme marque et modele,ds le poste consacré aux autoradio un modele revient:le 9812rb de chez Alpine.Je ne veux pas d'un modele sur lequel on voit la fente a cd en facade mais derrier celle ci.
Voila,j'attends vos prositions.
Merci. |
|
|
 |
|
Il y a le 9835 a 420 euro...  |
|
|
 |
|
l'alpine 9855 est à 350 € au pas de la case il me semble ! j'y monte bientot si ça te dit !  |
|
|
 |
|
Moi j'ai le 9812rb et j'en suis trés content, la fente pour insérer le cd est derrière la façade. En plus dès que t'enlève ta façade, il y a une petite barre qui empêche la poussière de se loger dans le poste. Non franchement il vaut vraiment le coup |
|
|
 |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | l'alpine 9855 est à 350 € au pas de la case il me semble ! j'y monte bientot si ça te dit !  |
A quelle date penses tu aller la bas? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | l'alpine 9855 est à 350 € au pas de la case il me semble ! j'y monte bientot si ça te dit !  |
je serais interéssé aussi !
tu saurais combien vaut un DVA-9965R la bas ?
selon le prix du DVA, le 9855R a 350€ je suis preneur !
|
|
|
 |
|
C'est clair que a ces prix la c'est interessant,maintenant faudrait voir pour les prix des differents modeles,9853,9855,9965.Connais tu le nom du magasin par hasard?(Y'a peut etre une adresse ou mail)
Merci. |
|
|
 |
|
moi je me sers chez Excel !
http://www.excel.ad/
regardez ou appelez et vous saurez ! par contre si jamais j'y vais, je dois déjà en descendre un pour moi, un 9851 donc comme on est limités à 550 de came hors consommation (clopes, parfum, bouffe, alcool, etc..) je pourrai pas en prendre 10 !
Faut les appeler de toute façon pour etre fixé sur le prix, aprés on peut peut-etre négocier un peu... mais il me semble que le 9855 est à 350€ là bas...
HS off ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
si quelqu un a des infos pour le meilleur prix de l'alpine cda 9835r
je suis preuneur  |
|
|
 |
|
Juste pour info par rapport au pas de la case ou andorre, c'est vrai qu'i y a des produit vraiment pas chere ou on arrive a trouver des references de produit que l'on arrive pas a trouver sur toulouse par exemple mais par connaissance de cause en attendant un peu et en cherchant bien j'ai trouver moins chere que laba pour exemple :
- apmli audisson mp 5 76€ moins cher que laba
- ampli oxygene T150 : acheter a 99 €.
- alpine 9815 je l'ai vu a 17 € plus chere qu'a toulouse.
- et dernierement j'ai fais l'aquisition de 165 K2P pour 300€
Je n'ai pas dit que toulouse etait moins chere mais juste que souvent en faisant un peu attention et en se deplacent chez les divers magasin de laregion on tombe sur de bonne affaires.
Pour info planetsatur brade le haut de gamme alpine si tout n'est pas parti deja comme par exemple : un ecran + lecteur dvd + casque sans fil pour 400 €. ils ont vendu y a pas lontemps des 165 kp a 150 €.
voila apres chacun le vois comme il veut  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|