|
 |
|
j'ai pas poussé à fond, mais à 5250 tpm en 5eme, je suis à 190
Et vous, sur vos 1.8 16v, à fond, ça donne combien ? |
|
|
 |
|
Tappé le 190 cet aprem ... mais je pense que je pouvais monter jusqu'a 210 max ... a voir |
|
|
 |
|
moi g t tout le long peper les gars
vive le 2.0
Nico ton histoire de pots me trotte dans la tete , j y reflechis grandement :rotate: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
babar a écrit: |
Nico ton histoire de pots me trotte dans la tete , j y reflechis grandement :rotate: |
Mais encore ? |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | babar a écrit: |
Mais encore ? |
tu verras  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Nonothx a écrit: | babar a écrit: |
Mais encore ? |
tu verras  |
Ah, encore une surprise :?:
 |
|
|
 |
|
J'ai poussé à 210 en rentrant du meeting :D  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | J'ai poussé à 210 en rentrant du meeting :D  | :police: : :
moi le max dimanche c t 195-200 , g pas forcé  |
|
|
 |
|
max 215km/h
mais mantenent je me fous un peut de la vitesse mais je veut de l acceleration : : |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | max 215km/h
mais mantenent je me fous un peut de la vitesse mais je veut de l acceleration : : |
Moi aussi |
|
|
 |
|
Citation: | duch/stephe a écrit:
max 215km/h
mais mantenent je me fous un peut de la vitesse mais je veut de l acceleration
eden a ecrit:
Moi aussi |
 |
|
|
 |
|
j ai tapé le 205 avec mon ancienne et g t po a fond a la meme hauteur que toi nico dans les tours, je pensais que dutch ferai + :o vous parlez bien de vitesse au compteur ou b1 :?:
c t une 1.8 XS 16v (110ch)
( et on etait 4 :oops: , bon autoroute vide et ligne droite ds le sud de la france )) |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | max 215km/h
Pas mal pour un moteur annoncé au max à 193 Km/h en 7cv et 192 en 9cv  |
|
|
 |
|
Citation: | Pas mal pour un moteur annoncé au max à 193 Km/h en 7cv et 192 en 9cv |
comment ca 192 ch et 9cv ca existe :?: |
|
|
 |
|
192 km/h  |
|
|
 |
|
:o :o :o je sais en tout cas que ca va a la fin du compteur, tu insinue que la marge est de plus de 20 km/h par rapport a la vraie vitesse :?: |
|
|
 |
|
le compteur de mon 1.8 16v est gradué jusqu'au chiffre 220 (+ un trait aprés)... et le votre ?
à 4000 tours en 5 je suis à 140
et à 5000 tours en 5 je suis à 180 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | le compteur de mon 1.8 16v est gradué jusqu'au chiffre 220 (+ un trait aprés)... et le votre ?
à 4000 tours en 5 je suis à 140
et à 5000 tours en 5 je suis à 180 |
Pareil pour moi je crois |
|
|
 |