|
 |
|
peut ton monter des jantes de 307 challenger je croi pour le nom sur nos belle 306 pour info la mienne est de 2001 est es ce qu'a 400 euros neuf elle sont chere? |
|
|
 |
|
oui tu peux en monter des personne du forum en n ont par contre a 400 euros si elle sont vraiment neuves moi je te dis vas y fonce  |
|
|
 |
|
oui oui neuve ca j'en suis sur elles viennent de chez pigot sinon et ce qu'il y aurais quelqu'un qui aurais des photos pour voir si ca rend bien??? |
|
|
 |
|
je sais juste que 306xsiman en as sur la sienne et ca rend  |
|
|
 |
|
kool44 a écrit: | je sais juste que 306xsiman en as sur la sienne et ca rend  |
 |
|
|
 |
|
tu devrais faire une recherche ,on en a parlé plusieur fois |
|
|
 |
|
merci pour ta photo j'ai fais quelques recherche mais elles n'ont pas ete fructueuses |
|
|
 |
|
il faut des calles de 16mm minimum ,pour que ça passe |
|
|
 |
|
a l'avant et a l'arriere????????
et ce qu'elle existe qu'en 17 pouce ou egalement en 15 poucce??? |
|
|
 |
|
cti 56 a écrit: | a l'avant et a l'arriere????????
et ce qu'elle existe qu'en 17 pouce ou egalement en 15 poucce??? |
les chalenger sont en 17 pouces
et les arianes (qui ressemble) en 16'  |
|
|
 |
|
et du 17 pouce ca passe sur une 306 c'est homologue ca dois touche de tout les bout!!!!!! ou lala dois je m'avantura dans cet achat?????? |
|
|
 |
|
je crois qu'on bas le record de la question de base la plus posée sur le forum
Non les 17 passe pas, il faut un kit large...
Sur 306 c'est maxi 13 pouces  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | je crois qu'on bas le record de la question de base la plus posée sur le forum
merci de respecter les mec qui sont pas mecano et qui n'ont pas de notion de mecanique, bref en attendant d'origine j'ai du 14 pouces dc pour le 13 pouces c'est pas possible
sinon je forum est tres tres important et malgres de nombreuses et longues recherche je n'est pas trouve de sujet repondant a mes questions je me suis permis de vous demandez des conseils mais bon si je suis trop bete pour pas savoir ca alors excusez moi!!!!!!! |
|
|
 |
|
cti 56 a écrit: | fred1783 a écrit: | je crois qu'on bas le record de la question de base la plus posée sur le forum
merci de respecter les mec qui sont pas mecano et qui n'ont pas de notion de mecanique, bref en attendant d'origine j'ai du 14 pouces dc pour le 13 pouces c'est pas possible
sinon je forum est tres tres important et malgres de nombreuses et longues recherche je n'est pas trouve de sujet repondant a mes questions je me suis permis de vous demandez des conseils mais bon si je suis trop bete pour pas savoir ca alors excusez moi!!!!!!! |
Sur la voie de la recherche persévérer tu devras.
Tes réponses tu y trouveras.
Et ainsi un jedi tu deviendras
bonnes recherches , jeune padawan  |
|
|
 |
|
cti 56 a écrit: | et du 17 pouce ca passe sur une 306 c'est homologue ca dois touche de tout les bout!!!!!! ou lala dois je m'avantura dans cet achat?????? |
oui le 17 ça passe, on est plein à en avoir
c'est à partit du 18' qu'il faut faire des modifs |
|
|
 |
|
merci seb!!!!
mais y a pas trop de risque que ca frotte meme qd tu monte du monde derriere? |
|
|
 |
|
avec des calles de 16mm ca touchera pas |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
cti 56 a écrit: | merci seb!!!!
mais y a pas trop de risque que ca frotte meme qd tu monte du monde derriere? |
Tinkiet pas ! avec des cales de 16 c'est bon, ça frotte pas derrière, j'ai testé.
Mes 17 actuelles ne frottent pas non plus.
Pour l'avant tu pourras te passer d'élargisseur mais ça fera pas esthétique. |
|
|
 |