|
|
 |
|
j'ai matté ca cette apremidi, franchement , tres bonne ambience, ca ma bien plus
pas de lien, ou de resumé, pck moi je l'avai lu et ca casse l'histoire je trouve  |
|
|
 |
|
M'a l'air pas mal en effet  |
|
|
 |
|
vu mardi soir et j'ai bien aimer, c'est drole, ca surprent, bref un bon moment...  |
|
|
 |
|
Moi je trouver ca trop bidon et mon ex qui n'arrété pas de me baver sur l'épaule vu qu'elle s'endormait  |
|
|
 |
|
et bien moi qui croyais voir un super film et bien j ai été super decu...
c'est quoi cte mince... je me suis surpris a fermer les yeux a un moment donné...et pourtant il m en faut!!! nan serieux c'est vraiment pas terrible!!! demain je me rattrape je vais voir "goal" ca a l air pas mal
ah si il y a un seul truc de bien....MONICAAAAAAAAA enfin celle dans le miroir pas celle dans le lit  |
|
|
 |
|
c'est un peu fade, et la prestation des acteurs laisse à désirer... décevant... |
|
|
 |
|
Il est excellent, j'ai beaucoup aimé l'ambiance sombre du film et surtout, ils remixent les comptes à leur sauce, ça m'a rappelé mon "enfance".
A voir vraiment. |
|
|
 |
|
J'ai bien aimé  |
|
|
 |
|
sans plus
à part Monica  |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | sans plus
à part Monica  |
Celle avec les cheveux blanc, les ongles crochus et la peau ridée toute desséchée ?
C'est pas mon genre moi...  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Jdavis a écrit: | sans plus
à part Monica  |
Celle avec les cheveux blanc, les ongles crochus et la peau ridée toute desséchée ?
C'est pas mon genre moi...  |
Heu.......non pas trop
je ne suis pas nécrophile  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|