306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] changement de filtre a gazoil
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par palou le 27 10 2005 9:16  R&eacutepondre en citant

voila je possede une 306 de 99 td et je souhaite changer le filtre a gazoil

jai fait une recherche mais sans consequence donc je vous demande de maider car c la premiere foi que je v la changer

pouvez vous m'expliquez les etapes

merki tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par palou le 27 10 2005 9:54  R&eacutepondre en citant

personne pour maider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 27 10 2005 9:57  R&eacutepondre en citant

palou a écrit:
personne pour maider

Tu cherches très mal

http://www.306inside.com/dossiers/filtregzlhdi.html
Par carlito le 27 10 2005 9:57  R&eacutepondre en citant

voila
http://www.306inside.com/dossiers/vidange.html

en page d'accueil tu as des dossiers pour la 306 au niveau moteur ou autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par palou le 27 10 2005 9:58  R&eacutepondre en citant

c pareil sur td? que pour hdi?
Par nofear le 27 10 2005 9:59  R&eacutepondre en citant

le deuxieme lien ,c est pour ton TD
celui que ta donné carlito
Par casimfred le 27 10 2005 13:02  R&eacutepondre en citant

Pour terminé le changement moi je fais une manip pour réamorcer plus facilement. Au moment de pomper a la poire, je pompe donc et quand elle devient dure j'ouvre la vis de purge et je continue de pomper tout en refermant la vis de purge. ca éliminie de l'air et tu demarre au quart et en un coup

toutes facon les filtres a gazole sur les moteurs peugeot sont toujours super facile a changer et a réamorcer ( sauf de tres vieux genre sur j5 ou 9 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 27 10 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

Citation:
toutes facon les filtres a gazole sur les moteurs peugeot sont toujours super facile a changer et a réamorcer ( sauf de tres vieux genre sur j5 ou 9 )

et sur les rescent comme les moteur dv4td (1.4hdi)
Par casimfred le 27 10 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
Citation:

et sur les rescent comme les moteur dv4td (1.4hdi)
facile sauf que ya un peut de demontage et encore. j'ai une technique super facile pour le changement. en 5 min il est changer et amorcer. J'en fais beaucoup sur les fiesta

Par contre sur les dernier 2.0 L 136 c'est une misere a amorcer

les DV6 sont plus ou moins facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par palou le 28 10 2005 8:21  R&eacutepondre en citant

j ai peur de lavoir mal amorcer comment je peut faire pour etre sur de lamorcer?
Par yoyo_306td le 28 10 2005 8:53  R&eacutepondre en citant

Sur le mien il y a une petite poire noire et bien d u une main tu la serre plusieur fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Westland le 28 10 2005 10:33  R&eacutepondre en citant

yoyo_306td a écrit:
Sur le mien il y a une petite poire noire et bien d u une main tu la serre plusieur fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 28 10 2005 12:28  R&eacutepondre en citant

Tu pompe avec cette poire jusqu'a qu'elle devienne dure et si ta peur de faire autre chose tu la demarre comme ca et elle va surement calé. Tu repompe a la poire et apres tu redemarre jusqu'a qu'elle tienne le ralentit et apres les bulles d'air qui restent s'en vont toutes seules
Par juchapel le 30 10 2005 22:31  R&eacutepondre en citant

au fait, tous les combien de km faut-il changer le filtre à gazoil sur hdi????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Chti-demon le 30 10 2005 23:15  R&eacutepondre en citant

juchapel a écrit:

Moi je le fais tous les 20.000Km étant donné que je fais beaucoup de ville
Par Westland le 30 10 2005 23:38  R&eacutepondre en citant

ouais pareil moi je fais le changements de filtres tout les 2 vidanges soit 20000kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par yoyo_306td le 30 10 2005 23:47  R&eacutepondre en citant

Moi tous les 10 000 je le controle, si il faut le changer je le change.
Par casimfred le 31 10 2005 0:37  R&eacutepondre en citant

juchapel a écrit:
Normalement c'est tout les 60000 kms sur HDI mais moi je te conseil de le faire tout les 40000 kms
Par yoyo_306td le 31 10 2005 0:40  R&eacutepondre en citant

Par contre il est conseille de le purger souvent car le HDI comme tous les nouveau diesels est allergique a l eau
Par Chti-demon le 31 10 2005 1:47  R&eacutepondre en citant

yoyo_306td a écrit:
Par contre il est conseille de le purger souvent car le HDI comme tous les nouveau diesels est allergique a l eau

Jamais eu une seule goutte , par contre j'ai de la partie métalique au fond, encore cette foutu pompe haute pression qui me fait ca
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés