306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]Fonctionnement d'une clim

Par M@tt45 le 14 11 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

Slt a tous voila sur ma ph1 je n'est point la clim et donc j'aimerais bien l'installer pour cette été,je voudrais savoir comment celle ci fonctionne si vous avez des photos ou autre et ce qu'il me faut comme piece!Et biensur si c'est réalistable par un amateur?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par MAFIA 77 le 14 11 2005 22:08  R&eacutepondre en citant

salut a mon avis c trop complike adapter et ça va te couter un peu cher voila mon avis sinon pour les piece faut deaj condenseur compresseur relais bouton le gaz lajout dune courroie je crois voial dans un premeir temsp la reponse jpeux te donner les uatres completrons surment ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par essve le 14 11 2005 22:38  R&eacutepondre en citant

Tu peux rajouter boitier "bitron" de commande des ventilos (à condition qu'il y en ait déjà deux, au fait... sinon, faut en rajouter), tous les faisceaux électriques à monter... le bloc de chauffage derrirèe la planche de bord... etc.

T'as le courage de démonter et remonter entièrement ta voiture ?

C'est plus raisonnable de changer de voiture... ou d'apprendre à se passer de la clim !

Si on n'a pas peur d'un boulot de fou, ça doit être possible si on possède une épave identique et déjà équipée de la clim. Et une autre voiture pour rouler pendant les looooonnnnnngs travaux...

C'est typiquement le genre de folie à ne faire que sur une voiture de collection en cours de restauration, ça... avec délais illimités et surtout la passion qui permet de déplacer les montagnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 15 11 2005 0:39  R&eacutepondre en citant

Changement du carter d'huile moteur aussi ou vien se fixé une partie du compresseur de clim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par M@tt45 le 15 11 2005 18:48  R&eacutepondre en citant

SLt,bon je pense que je pourrais me passer de clim sa a l'air d'etre un gros boulot avec beaucoup d'investissement ,merci a vous pour vos eclaircissement,bonnne continuation sur inside.

Dernière édition par M@tt45 le 15 11 2005 18:49; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés