|
 |
|
vous en pensez quoi?avec ou sans?
ou carement sans rien!
|
|
|
 |
|
sans rien pour moi!  |
|
|
 |
|
Sans....
Tu préfère pas plutôt un petit 306 comme moi
|
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Sans....
|
j'ai le meme!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | E-Max a écrit: | Sans....
|
j'ai le meme!  |  |
|
|
 |
|
heu c'est lissé le tableau de bord??? ou je deconne????
nan sans rien c'est bien, j ai peur que le reste donne un aspect trop chargé!!! sinon effectivement le petit signe 306 ne te plais pas?? |
|
|
 |
|
sans, même le 306  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | heu c'est lissé le tableau de bord??? ou je deconne????
nan sans rien c'est bien, j ai peur que le reste donne un aspect trop chargé!!! sinon effectivement le petit signe 306 ne te plais pas?? |
ouep a mon avis il est lissé mais à totoshop ! on peut pas le faire réellement à cause des airbags ! sinon ça serait assez joli je trouve !  |
|
|
 |
|
Nan pas lissé il y a des version je crois sans airbag ni vide poche...
Pareil pour moi rien, voir le petit logo 306... |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Lars a écrit: | heu c'est lissé le tableau de bord??? ou je deconne????
ouep a mon avis il est lissé mais à totoshop ! on peut pas le faire réellement à cause des airbags ! sinon ça serait assez joli je trouve !  |
non non,comme l'a dit seb,il y a des 306(bas de gamme) avec rien du tout |
|
|
 |
|
bah même si il y avait airbag et vide poche, ça peut se faire |
|
|
 |
|
moi jai un ti 306 ça fait propre sinon jaime bine aussi le gros logo ++ |
|
|
 |
|
Attend que Seb arrive avec son truc de ouf sur son TDB  |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | moi jai un ti 306 ça fait propre sinon jaime bine aussi le gros logo ++ |
ptdr il est tomber d'une 307 acidentellement
non sans deconner jme sens pour un tit 306 mais un ph2.2 mais c'est 9euros a pijeot
merci bien pour vos avis, c'est bien une heu... badegame ... mais faut po ldire  |
|
|
 |
|
J'aime bien le petit 306 moi
Vu que j'ai désiglé ma titine, je crois que dans pas longtemps ça va se retrouver scotché au TBDB :)
Pour le Peugeot, je pensais le mettre en bas du coffre, en dessous de la serrure, assez écarté, je pense que ça peut faire jolie (4 portes )
Et mon HDI, je le mets où ?  |
|
|
 |
|
moi j'ai mis un "306" en diagonale, je trouve que ça fais sympa et je verrai bien le lion de peugeot a la place de la serrure du coffre pour ceux qui ont lissé. |
|
|
 |
|
sans rien ou le ptit 306 au pire... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | J'aime bien le petit 306 moi
Vu que j'ai désiglé ma titine, je crois que dans pas longtemps ça va se retrouver scotché au TBDB :)
Pour le Peugeot, je pensais le mettre en bas du coffre, en dessous de la serrure, assez écarté, je pense que ça peut faire jolie (4 portes )
Et mon HDI, je le mets où ?  |
Ouais comme les 407 break ca peut être pas mal
melle_tuning a écrit: | moi j'ai mis un "306" en diagonale, je trouve que ça fais sympa et je verrai bien le lion de peugeot a la place de la serrure du coffre pour ceux qui ont lissé. |
N'oublies pas de te présenter mademoiselle  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: |
N'oublies pas de te présenter mademoiselle  |
On voit là le vrai gentleman  |
|
|
 |
|
la demoiselle c'est ma copine en faite mais c'est moi qui est posté le message, j'ei oublié de mettre mon compte. |
|
|
 |