306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

garantie 10ans

Par Westland le 19 06 2004 21:12  R&eacutepondre en citant

voila j'avais entendu parler de la garantie 10 ans sur carrosserie et/ou peinture ( je sais plus) avec l'histoire de rouille sur l'ex 306 à Nono.

_Est ce que c'est valable pour toute les 306 ou c'est a partir d'un millésime ?
_quel sont les causes de non suivi de cette garantie ? ( les causes qui la font sautés quoi)
_ C'est les points de rouille ou y'a aussi la peinture qui part qui est dans cette garantie ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 19 06 2004 21:42  R&eacutepondre en citant

Pourquoi?

Tu a de la rouille?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 20 06 2004 16:30  R&eacutepondre en citant

non ca serai plutot la peinture qui se barre ( c'est blanc en dessous) sur le toit et franchement j'ai les boules :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par fisch_man le 20 06 2004 20:00  R&eacutepondre en citant

moi j'ai des cloques de rouille pres du toit ouvrant :cry:
ben oué elle a 11ans et 283m km :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 21 06 2004 18:26  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
non ca serai plutot la peinture qui se barre ( c'est blanc en dessous) sur le toit et franchement j'ai les boules :cry:

le plus simple est d'appeler le siège sur la région parisienne (ds le 92 je crois) de Peugeot France !

Perso il me semble que c'était plutôt 9 ans que 10 mais à vérifier !

La rouille est prise en compte vu que c'est une garantie anti corrosion ! Regarde dans le livret d'utilisation de la 306 si tu l'as normalement c'est indiqué !

Par contre la peinture qui se barre... je suis pas sur du tout ! Mais comme je viens de l'écrire appel Peugeot France au moins tu seras fixé de suite !
Par NonoTHX le 23 06 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

Pour info, sur le catalogue de la 2.1 (04/97) et de la 1.2 (10/96) il est indiqué que la garantie anti corrosion est de 6 ans...

Oublie la solution garantie pour ton pb, plus qu'à aller voir un carrossier !
Par Westland le 23 06 2004 20:15  R&eacutepondre en citant

merci non ouais je vais aller le voir avanr que ca empire trop
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés