306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Et vous, quel est votre cinéma ???

Et votre avis alors ???
Les films français sont les meilleurs !!!
6%
 6%  [ 2 ]
Nan c' est les films américains !!!
12%
 12%  [ 4 ]
Ca m' est totalement indiférent tant qu' il y a de l' action et du sexe !!!
51%
 51%  [ 16 ]
C' est n' importe quoi ce sondage...
29%
 29%  [ 9 ]
Total des votes : 31

Par krAdOk--- le 10 01 2006 9:43  R&eacutepondre en citant

Un petit sondage pour voir ce que vous aimez en toute simplicité !!!

Pour moi c' est films français français et encore français.
On a de très loin le meilleur cinéma au monde ( et j' invente rien c' est officiel ça !!!) et on a surtout les meilleurs réalisateurs (ça aussi c' est officiel) et bien sûr, vous l' apprendrez peut être, les plus forts pour créer des effets spéciaux sont des Français (qui travaillent souvent dans des studios Américains d' ailleur :/ )...
Alors comme quoi, il n' y a pas qu' au lit que l' on est les meilleurs !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Evil le 10 01 2006 10:10  R&eacutepondre en citant

T'as oublié la proposition "Prout" pour Jackseg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 10 01 2006 10:23  R&eacutepondre en citant

Evil a écrit:
T'as oublié la proposition "Prout" pour Jackseg

C'est pas grave, il répondra "action et sexe" comme tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 10 01 2006 11:53  R&eacutepondre en citant

Bof, pas besoin de faire un choix entre cinéma français et américain ou indien ou autre...

C'est bien trop réducteur

Il y a du bon et du mauvais partout

Il faut etre éclectique

sinon aprés on devient un gros *** qui ne supporte pas le tuning et fume de l'herbe

non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 10 01 2006 17:31  R&eacutepondre en citant

Excactement Nicopug!!!
mais je préfère le shit
Par nicopug le 10 01 2006 20:57  R&eacutepondre en citant

'M'étonne pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 10 01 2006 23:11  R&eacutepondre en citant

j'ai répondu "c'est n'importe quoi ce sondage" car je ne m'y retrouvais pas !!!
j'aime découvrir des films plus indépendants, d'autres horizons que ce qui passe dans les grands réseaux de diffusion.

certains films sont comme des big mac, ça passe bien mais ça laisse un sentiment de lourdeur.
il y a des films qui doivent nous faire évader de notre quotidien, d'autres nous y faire réfléchir etc
c'est sur, j'aime les films engagés plutôt à ceux trop pleins de bons sentiments mais être diverti aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jdavis le 11 01 2006 0:57  R&eacutepondre en citant

moi de préférence dans une salle noir avec du bon son et sans des mecs qui parlent pendant le film

=>[] je me suis trompé de salle
Par krAdOk--- le 11 01 2006 5:58  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
j'aime découvrir des films plus indépendants, d'autres horizons que ce qui passe dans les grands réseaux de diffusion.

certains films sont comme des big mac, ça passe bien mais ça laisse un sentiment de lourdeur.
il y a des films qui doivent nous faire évader de notre quotidien, d'autres nous y faire réfléchir etc
c'est sur, j'aime les films engagés plutôt à ceux trop pleins de bons sentiments mais être diverti aussi.

C' est un peu ce que je me suis dis après avoir posté le sondage !!! Malheureusement il était trop tard pour le rendre sérieux !!!
Menfin au début c' est pour ça que j' ai mis 'c est n importe quoi ce sondage" pour que l on entre pas trop dans les details !!!
Par IsKor le 11 01 2006 10:46  R&eacutepondre en citant

Idem que Nico, pour moi, il y a du bon et de la daube partout... J'aime bien aller au cinéma en général, bien que la plupart du temps, je vais voir des films d'action américains, car je n'aime pas aller au cinoche pour me creuser la tête. Si je vais au cinoche, je veux m'en prendre plein les mirettes et les oreilles..
Il y a eu quelques exceptions: Amélie Poulain, un long dimanche de fiancailles, la chute en VO ST ( alors ce dernier film, ), mais en général, je vais voir des La guerre des mondes, Harry Potter, le monde de narnia, star wars... du bon gros blockbuster Américain :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 11 01 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

moi c'est tant que ya de l'action et du sexe et de l'humour un peut aussi
Par nadi306 le 11 01 2006 16:45  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
yo106XS a écrit:

C' est un peu ce que je me suis dis après avoir posté le sondage !!! Malheureusement il était trop tard pour le rendre sérieux !!!Menfin au début c' est pour ça que j' ai mis 'c est n importe quoi ce sondage" pour que l on entre pas trop dans les details !!!

rien ne t'empeche de l'editer!
Par krAdOk--- le 11 01 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

Ah si !!! Une fois le sondage lancé, impossible de l' éditer pour un utilisateur Lambda...
Par yo106XS le 11 01 2006 21:42  R&eacutepondre en citant

si les items du sondage sont modifiés, on peut voter à nouveau aussi ???
Par krAdOk--- le 11 01 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

Tu peux voter autant de fois que tu veux, il faut juste effacer tes cookies
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés