306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

référence differente

Par Moun306 le 01 11 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

Alors voila je m'explique, en allans sur e-bay pour chercher les occasion pour un autoradio dvd ecran motorisé je suis tombé sur une annonce louche. Un vendeur vend une station multimedia Clarion VRX755VD mais en regardans dans mon catalogue Clarion j'ai trouvé la meme station multimedia mais avec la référence VRX848RVD donc si quelqu'un pourrai m'expliquer d'autant plus qu'en cherchant sur google j'ai trouver cete station aves la reference VRX755VD donc c qu'elle existe mais pourquoi n'a t'elle pas la meme reverence que sur le catalogue clarion.

Le lien du vendeur e-bay est: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5825504654&translate=yes

S'il vous plait répondez moi, j'aimerai comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 01 11 2005 16:05  R&eacutepondre en citant

c'est peut etre tout simplemet une ancienne serie ou la serie de l'année derniere plutot, ce qui expliquerai pk elle n'est plus au catalogue actuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Moun306 le 01 11 2005 16:24  R&eacutepondre en citant

j'ai regarder les autre catalogueet elle n'y est pas non plus.
de plus les modele des année anterieur n'ont pas le meme look. Je ne sait pas si ça peut venir du fait que ça vienne de chine.
A 150€ ça vaudrait le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 01 11 2005 17:02  R&eacutepondre en citant

Moun306 a écrit:
j'ai regarder les autre catalogueet elle n'y est pas non plus.
de plus les modele des année anterieur n'ont pas le meme look. Je ne sait pas si ça peut venir du fait que ça vienne de chine.
A 150€ ça vaudrait le coup.

ca risque d etre le meme problem que les poste us, la radio marchera pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Moun306 le 01 11 2005 17:41  R&eacutepondre en citant

oui c ce qu'on ma dit, merci.
Par Moun306 le 01 11 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

en plus je vient de recuperer la notice du VRX755VD et y a marqué ZONE 1 pour les DVD alors que nous c'est ZONE 2. C'est bien dommage parce que a 150€ c'etait plus qu'interessant.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés