|
 |
|
Voilà , depuis un moment je recherche un kit pour rabaisser mon petit tracteur , et je tombe sur ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8011780123&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1&rd=1
Le soucis, c'est que ça rabaisse de 5cm apparemment, et j'ai peur que ça touche avec mes roue, la je suis en 15', mais je compte passer en 17' bientot D'après vous 5 c'est théorique, ou je vais vraiment rasé le sol, je veux pas rester bloqué a chaque passage surélevé
Ultimate, c'est bien cela reste confortable, est ce que quelqu'un connait bien les suspension ultimate,?
est ce que ça risque de toucher avec des personnes derrières ?
Ou vous me conseiller une autres marque? moi je veux rabaisser mais garder un minimum de confort.
Dernière édition par Nony le 04 11 2005 16:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
si tu veut que sa reste roulable evite le -5 |
|
|
 |
|
Je sais que Fïvel est rabaissé en Ultimate.D'aprés lui c'est assez confortable.Donne nous des infos Fïvel  |
|
|
 |
|
j ai kit ultimate mais en -35mm , c est quand meme bien ferme
par contre sur ebay on dirait que c est des ressort bilstein |
|
|
 |
|
yoan76 a écrit: | si tu veut que sa reste roulable evite le -5 |
Qu'est ce tu entend par roulable, moi je trouve que c'est beaucoup -5, mais bon, dans tout les cas je pense pas les prendre je me renseigne simplement car en plus de perdre mon boulot ma pompe à vide a pté, trop la défaite. |
|
|
 |
|
Je suis en -5 devant et pas de pb aucun raclage à ce jour!
Mais ca depend du poids du moteur: un 2l hdi ou ess est plus lourd, donc en -5 ca devient bien bas...
Moi avec mon moulin en carton je risque rien  |
|
|
 |
|
c a dire qu au niveau dos d ane et tout sa attention au pare chocs et au carter a huile c juste 1 conseille |
|
|
 |
|
Oki merci, moi j'ai un Td donc niveau poid je me rend pas compte, je vais attendre de trouver un truc sympas et surtout quand j'aurai de l'argent .
Sinon vous me conseillé quel amortos pour garder malgrès un rabaisage un bon confort? |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | Oki merci, moi j'ai un Td donc niveau poid je me rend pas compte, je vais attendre de trouver un truc sympas et surtout quand j'aurai de l'argent .
Sinon vous me conseillé quel amortos pour garder malgrès un rabaisage un bon confort? |
Avec un td ca va rabaisser sec en -5...
POur les amortos, ce que tu veux mais prends des amortos prévus pour fonctionner plus courts que les origines  |
|
|
 |
|
il y a une grosse difference de poids entre un td, une 1.6l, et s16? |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | il y a une grosse difference de poids entre un td, une 1.6l, et s16? |
Ressorts -4 ever prevus pour td sur 1,6l = -1cm
Les mêmes ressorts sur hdi =-3/4cm ( vois les tofs de la voiture de HPJ )
Pas besoin d'être meccano pour constater ça
 |
|
|
 |
|
tout simplement pour se rendre compte du point d'un HDI. Il faut lever la voiture avec un cric à l'avant sur un 1.6 et sur un hdi ! Ben tu verras tout de suite la difference  |
|
|
 |
|
Citation: |
Sinon vous me conseillé quel amortos pour garder malgrès un rabaissage un bon confort? |
les Spax restent tres confortables et assurent une tres bonne tenue de route . |
|
|
 |
|
Perso j'ai du koni et le confort est toujours bon  |
|
|
 |
|
Bon ben on m'a proposé un kit de suspension koni avant arrière -4cm, je vais appelé, pour voir ce qu'il en est apparement c'est 120 €, donc je verrai bien, en tout cas c'est pas chère.
ça y est j'ai eu le gars, le kit est tout neuf jamais monté, 350 € de facture (ça me parait peu pour du koni )
Bref il ma dit que c'était tappe cul, pas du tout confortable alros je demande à ceux qui ont du koni, ce qu'il en pensent? |
|
|
 |
|
Alors les personnes qui ont koni content ?
Pas trop mal au dos, ou chaque petit trou pris est un drame? |
|
|
 |
|
Franchement je suis content de mon kit koni, c'est vraiment pas tappe cul (pas comme les blishtein ). Perso jte les conseille
Bon c'est sur y a un pti peu moins de confort qu'avec ceux d'origine mais faut pas oublier que c'est des amortos sport  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Franchement je suis content de mon kit koni, c'est vraiment pas tappe cul (pas comme les blishtein ). Perso jte les conseille
Bon c'est sur y a un pti peu moins de confort qu'avec ceux d'origine mais faut pas oublier que c'est des amortos sport  |
Moi ce qui me semble bizarre, c'est en fait le prix, il me dit qu'il en a eu pour 350 € le tout, et il a les facture c'est peu non?
J'espère qu'il y a pas aiguille sous roche  |
|
|
 |
|
Ou même anguille sous roche
Bon pour etre serieux, 350 euros c'est plausible avec une petite promo, Louloutte a un kit complet BILSTEIN neuf pour 250 euros chez norauto alors 350 du KONI c'est largement jouable !!!!!
En tout cas, s'ils ont pas trop de bornes, fonce, 120 euros c'est le prix de deux ressorts EIBACH |
|
|
 |
|
Nony a écrit: |
Moi ce qui me semble bizarre, c'est en fait le prix, il me dit qu'il en a eu pour 350 € le tout, et il a les facture c'est peu non?
J'espère qu'il y a pas aiguille sous roche  |
Alors perso j'ai acheté mon kit koni en Andorre (pas de TVA powaaa ) et il m'a couté 390€ avec les ressorts Eibach en -30, en France ce genre de kit koni coute a peu près 600€.
Mais s'il a les factures c'est bien
Par contre est ce qu'ils sont neufs ou ils ont déja été monté? Tu sais des fois les gens ont besoin de sous et sacrifient le prix  |
|
|
 |