Perso mes hp arriere fonctionne quasiment jamais mais chacun le voit comme il veut car pour ma part j'utilise que mes 156 k2p et mon caisson bien filtre de maniere que les personnes a l'arriere n'est du boom a volonte mais bon c'est un choix perso. mais si tu compte mettre tes ellitiques je te consielle de les couper haut car avec tes sub arrieres ça va pas etre tres bon. apres plusieur test je suis aperçu que si je ne les couper pas c'estait vraiment degueu mais couper plus haut on senter quelle respirer (c'est une image)en un sens tes bass frequenses de tes hp vont se fondre avec ceu des sub (en gros).Voila ce n'est que mon avis en connaissance de cause mais pour revenir a une chose plus technique dans la loi de l'audio la regle general d'un bon systeme audio c'est que le son doit toujour provenir de l'avant mais c'est vrai qu'un rappel a l'arriere c'est aussi agrable. pour finir comme j'ai pu le voir tres souvent avec ce que tu veu faire ne mais pas tes sub trop fort car tes hp a l'arriere tu vas pas vraiment les entendre.