|
|
 |
|
Salut à tous, ca fait un bail que je suis pas venu, mais là j'ai besoin de votre avis et conseil....
306 TD de 94, grosse fuite d'huile (totalité de l'huile perdu en 3 jours). je ramene la titinne chez un grand concessionnaire de ma ville et il me dit : joint culbu, joint spy, joint arbre, joint vilbrequin, distri plein d'huile à changer, plus quelques petites chose sans le détail.... il me dit aussi qu'il à une SUSPITION sur le joint de culasse, mais rien de sur.... je dit ok pour les travaux, sans le joint de cucu car pas sur, qu'il me rappel apr-ès démontage.
résultat : 960 euros de factures, 9 jours plus tard!!!!! et je constate en arrivant chez moi que j'ai quasi plus d'huile (FLAQUE de 50cm d'huile!!) je ramene chez peugeot, ils me disent que le joint de cucu était à changer!!!
de plus : compte tour ne fonctionne plus, l'huile (bien sur), voiture qui ne démarre qu'apres 6/7 essais + des pièces dont on ne m'a jamais parlé (pompe d'amorcage, barre de ralenti, 3 nettoyant frein, dépose cache sous-moteur (yen a pas sur ma voiture...).......
question : pourquoi avoir fait les réparations du premier diag alors que ma titinne ne peut pas rouler, et aujourd'hui ils m'annoncent un devis de 1500 Euros pour le joint de cucu...
Pour iNFO : pas de devis ecrit, pas d'ordre de réparation signé et indication de la fuite cucu UNIQUEMENT sur la facture de fin de travaux. en gros, j'ai payé 960 euros pour RIEN!!
en résumé, je leur ai ramené une 306 pour fuite d'huile, je repare après facture avec une 306 pour fuite d'huile....
s'il ne me change pas le joint de culasse avec main d'oeuvre offert, je l'ai met devant le juge, car pour 2500 Euros au totla, j'aurais pas fait réparé, j'aurais HT une autre voiture...
quand pensez-vous (grosse collère!!!)
Merci à tous de vos réponses, un insidiste malheureux de se voir traiter comme ca par la marque de sa voiture.... |
|
|
 |
|
ba pas de devis !! donc je pense qu'en partie c'est un peu dur de prouver quoi que ce soit
puis une fuite d'huile provoquant une marre de 50cm la fuite doit un peu etre visible !!!
enfinil t'ont on va dire changer les pieces sans meme regarder car fuite au joint spi d'arbres a cames, de vilebrequin, etc etc je pense qu'ils ont vu excuse moi le terme "le pigeon" arrivé et de loin!!!
essaie de te renseigné mais je ne pense pas qu'ils vont t'offrir la MO du joint de culasse  |
|
|
 |
|
sans devis tu peux rien prouver...
Tu t'es fais avoir en beauté... Tu peux toujours négocier la main d'oeuvre mais ils ont pas obliger d'accepter... C'est pas de bol mais bon courage |
|
|
 |
|
si c'est une concession peugeot ils fournissent forcément un devis quand tu amènes la voiture et ils te le font signer
(je vois que tu es de Strasbourg .. enfin à Peugeot Colmar ou Sélestat ca c'est toujours passer comme ca pour moi).
A quel concession es tu aller ? |
|
|
 |
|
Hello,
Ben voila, j'ai eu raison de ne pas me laisser faire!!
Au lieu de 1500 EUros pour le Joint de culasse, ils m'ont proposé 500 euros, tout compris, avec un véhicule de pret (gratuit) pendant l'immobilisation de ma titinne!!
Même si la gestion de la réparation à été très laborieuse, je suis heureux de la solution qu'ils m'ont proposé!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|