|
 |
|
bonjour je souhaiterais installé des bas de caisse pour 306 cab mais le choix est assez restreint je trouve je suis ouvert a toute proposition et tous ce que vous avez installé sur votre cab. merci |
|
|
 |
|
bas de caisse de berlines, modifiés pour aller sur la cab  |
|
|
 |
|
moi je squate et jdemande meme des photos de ta cab :) |
|
|
 |
|
nico pkoi tes bdc ne vont il pa jusk dessou la caisse? je ne sais pa reduire une foto donc je ne peu pa la mettre desolé sinon expliqué moi svp merci |
|
|
 |
|
C'est simplement un effet d'optique parce qu'ils ne sont pas entièrement peints, c'est une bande noire que tu vois en dessous !!!!! |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | C'est simplement un effet d'optique parce qu'ils ne sont pas entièrement peints, c'est une bande noire que tu vois en dessous !!!!! |
Sinon c'est le splus beaux pour moi, je préfère ca que des tiouninje  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | C'est simplement un effet d'optique parce qu'ils ne sont pas entièrement peints, c'est une bande noire que tu vois en dessous !!!!! |
bah oui, sinon, tout peint, avec la lame d'origine sous le par-choc avant et le par-chocs arrière qui ne va pas trés bas, la bande noir sur les bas de caisse assure une continuité  |
|
|
 |
|
ah ok ta pa eu de probleme pour les fixer? combien pour les bdc que tu as nico? |
|
|
 |
|
Je pense pas que Nico les vende vu le taf à modifier et adapter les bas de caisse au CAB....  |
|
|
 |
|
il faut les coller et riveter, rien de bien dur
pour le prix... des bas de caisse de berline 3 portes d'occaze et puis du mastic, de la peinture et un peu de savoir faire  |
|
|
 |
|
ouai mai justemen je sai pa faire. Ca tinteresse pa de men faire? |
|
|
 |
|
euh...
bah nan là , pas trop le temps pour ça  |
|
|
 |
|
jai vu sur un topic que vous vouliez les vendres ces ba de caisse? tan pi alor... |
|
|
 |
|
Il a créé un topic expliquant les modifs, tu trouves des bas de caisse d'origine et tu te lances dans les modifs, visiblement il n'y a pas grand chose, à toi de jouer !!!!! |
|
|
 |
|
je voudarai savoir si quelqu un a deja monte des bdc esquiss auto mai sans qu il demonte sur les ailes est ce possible? |
|
|
 |
|
ca y est jai reussi a rendre la photo plus petite |
|
|
 |
|
moi aussi veu un ard top
pour les BDC moi aussi j'aimerai bien men faire mais déja faut en trouver de 3 portes d'ocaz puis au boulot :) |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | moi aussi veu un ard top
|
ça me fait penser qu'il faut que je remette le mien
la saison de décapotage est finie  |
|
|
 |
|
grafito313 a écrit: | je voudarai savoir si quelqu un a deja monte des bdc esquiss auto mai sans qu il demonte sur les ailes est ce possible? |
pas possible de monter les bas de caisse esquiss sans les fixer au aile
a moins de les coller a la colle a parbrise |
|
|
 |
|
ouai mai je trouve pa ca terrible que ca remonte sur les ailes il me semble que j en aais vu une verte qui etait monté juste sur la ligne et qui remontai pa. Personne ne la jamai vu impossible de me rappelaer le site merci |
|
|
 |