306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

compatibilité moyeux

Par barner62 le 02 12 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

salut les insideur voila j'ai un filtage de foiré a mon moyeu avant gauche un membre du forum m'en proposerai un mais de 16s (cf signature pour mon modele) pensez vous que cela seraient les memes? c'est assez pressant je roule sur 3 goujons

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 02 12 2005 21:46  R&eacutepondre en citant

regarde là y a le details des differente models.

http://www.argus-pieces-auto.com/modele_205_categorie_K110.html

Sinon tu appelle chez peugeot, ils vont regardé les references

et la difference sera au niveau du diametre du trou pour y mettre la rotule de triangle

donc là faut regarder là

http://www.argus-pieces-auto.com/modele_205_categorie_K120.html

pour les rotules de triangle y a diametre 16 et diametre 18

meme pas eu besoin de chercher, c'est ce que je regarder

Dernière édition par luther le 02 12 2005 21:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 02 12 2005 21:52  R&eacutepondre en citant

merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par barner62 le 02 12 2005 21:58  R&eacutepondre en citant

PIVOT AVD(TU)D.NON VENT 02.93> ca serai ca pour moi alor donc le 16s irai pas?
Par luther le 02 12 2005 22:11  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
PIVOT AVD(TU)D.NON VENT 02.93> ca serai ca pour moi alor donc le 16s irai pas?

Mais comme chez peugeot, des fois il y a 2 reference pour la meme piece, le seul truc que change c'est une petite fixation pour durites ou machin comme ca

mais en connaissance de cause, tente pas de monter des pieces ou tu n'est pas sur, apres tu te retrouve avec une voiture qui tire d'un coté pck un kardans, ou une rotule ou n'importe quoi a 3 mm de difference par rapport a l'autre coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 02 12 2005 22:21  R&eacutepondre en citant

ba ui c'est pour ca je me renseigne bien avant pour pas me retrouver avec une mutante et comme je c'est que il y a des connaisseurs ici...
Par luther le 02 12 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

barner62 a écrit:
ba ui c'est pour ca je me renseigne bien avant pour pas me retrouver avec une mutante et comme je c'est que il y a des connaisseurs ici...

j'ai à moitié une S16 moi tout de meme, c'est pour ca que qu'elle tire, y a un coté qui va plus vite que mon coté TD.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés