|
 |
|
Voilà en fait, j'ai preté la voiture à mes parents pour descendre à Blois.
Et là , ils viennent de m'appeler, en fait arriver au péage la voiture freinait très peu, il a du se mettre debout sur la pédale et même comme ça ça a été chaud. Il m'a dit que la pédale était toute dur
Ils vont à feu vert, le magasin le plus près, et là ils lui disent, que c'est la pompe à vide, mais qu'ils peuvent pas lui réparé car ils n'ont pas la pièce et qu'il va falloir rentrer comme ça.
Apparement les frais s'élève facilement à 400 €, ils lui ont dit .
Je voulais savoir si cela était arrivé à quelqu'un? Si c'est l'âge qui a fait ça, elle est de 98, pour 155 000 km?
D'après vous c'est voleur 400 € ou c'est le prix?
Dernière édition par Nony le 29 10 2005 18:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
regarde si il reste du liquide dans le bocal.
si il n'y en a pu c'est qu'il y a une fuite (flexible, piston)
apres c'est peut étre le maitre cylindre qui vat pas bien.
ça sens l'arnaque cette histoire, essaye d'amener la voiture a un autre garage.
tiens nous informé. |
|
|
 |
|
Ben ils m'ont dit que c'était la pompe à vide le reste est ok, j'attend que mes parent rentre demain soir et lundi j'irai. |
|
|
 |
|
aprés reflextion c'est possible que se soit ça, mais sa fait chéro.
moteur a l'arret quand tu appuie sur les freins la pédales durcit et sa finit par ne quasiment plus freiner et la d'aprés ce que tu dis ca fait exactement la méme chose. |
|
|
 |
|
Je vais faire plusieur garage car la 400 € c'est pas terrible.
 |
|
|
 |
|
c est surement la pompe a vide , mais il faut verifié le tuyau qui va de la pompe a vide au mastervac, si il n est pas percé ou poreux |
|
|
 |
|
Oki merci je regarde ça demain, des que mes parent rentre |
|
|
 |
|
salut debranche le tuyau de la pompe a vide et moteur tournant regarde si ca aspire bien sinon pompe HS |
|
|
 |
|
400€ la pompe a vide,c'est enorme quand meme |
|
|
 |
|
Bon ben je susi allé chez peugeot, un mécanisien a regarder c'est donc la pompe à vide sur et certains plus peut etre le mastervac.
J'ai demandé le prix des pièces donc 160 € la pompe et 90 le mastervac, j'ai emmenre ma voiture chez mon garagiste, la plupart du temps ce n'est pas trop chère je vous tiens au courant en ce qui concerne le prix final .
Merci pour m'avoir conseillés, quand j'ai débrancher le tuyaux il y avait aucune aspiration rien  |
|
|
 |
|
ok, pompe à vide bien HS
salut |
|
|
 |
|
Moi qui voulais faire un lissage et faire une peinture complète ça attendre , sérieu j'ai trop les boules. |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: |
tiens nous informé. |
non, ça ne sent rien dutout... si plus de liquide, pédale au plancher... si par contre elle est dure comme du bois, c'est un pb d'assistance de freinage... qui peut effectivement etre la pompe à vide, voir le mastervack |
|
|
 |
|
schumacher a écrit: | l'artiste a écrit: |
tiens nous informé. |
non, ça ne sent rien dutout... si plus de liquide, pédale au plancher... si par contre elle est dure comme du bois, c'est un pb d'assistance de freinage... qui peut effectivement etre la pompe à vide, voir le mastervack |
C'est tout a fait exact, peugeot ma bien expliqué, et c'est exactement ce que tu as dit schumacher  |
|
|
 |
|
Bon ben je suis bien content je reviens de chez mon garagiste, je regarde la facture et là je vois 228 € , donc je suis trop content comme quoi il y encore des garagiste qui ne snt pas des voleurs. |
|
|
 |