bonjour a tous voila j'aimerais savoir si une personne savez faire les decrantage ou bien me donner un endroit ou il serait possible de le faire
PS: la region lilloise
D'accord j'irais me renseigner a l'occasion je trouve sa rend vraiment pas mal la voiture un peu rabaisser de l'arrière :) sinon tu me tient au courant pour ce que je t'ai demander ^^
ben moi je vais deja commencer par le decrantage avant il faut juste que je ne l'abaisse pas trop a l'arrirere pour pouvoir egaliser par la suite avec l'avant de facon a ne pas toucher
antho.59 a écrit:
ben moi je vais deja commencer par le decrantage avant il faut juste que je ne l'abaisse pas trop a l'arrirere pour pouvoir egaliser par la suite avec l'avant de facon a ne pas toucher
Commence par rabaisser l'avant, ça sera moins dangereux si tu fais pas les deux d'un coup.
dac il faut d'abord que je me renseigne avec la pose
non si je vient a en prendre un c'est un bon c'est pour sa il faut que je voit le prix xd
regarde les sujets sur inside
oui j'ai deja regarder mais faut voir combien il faut rajouter pour la pose et voir si un garage veu bien me le poser
interessant le sujet.... ce pendant, ton sujet, vu que tu souhaites pas faire toi meme le taf, tu dois le poster dans la section "conseil" ou "entreaide"