306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[METHODE] Pose de film teinté !!

Par djihorkay le 28 10 2005 14:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous !

Je vien de tenter de mettre du film sur mes custode
et operation reussi en 2h. 1h20 pour le premier et 40 min pour le deuxieme
une foi que l'on a le coup c'est niquel.

C'est la priemere fois que je pose du film et pour toutes les personnes
qui n'y arrive pas j'ai suivi cette methode et j'y suis arriver sans embuche

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet295821.htm

J'ai juste sauté le passage ou il faut thermoformé le film sur la partie exterieur de la vitre mais par contre j'ai posé le film a l'enver sur la partie exterieur de la vitre pour une decoupe propre..

Voila bonne chance a ceux qui si tente !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 28 10 2005 15:35  R&eacutepondre en citant

Merci pour le lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par alex21 le 01 11 2005 2:10  R&eacutepondre en citant

pour le prix que j'ai paye,je prefere que se sois fais par un professionnel,
en plus,si je me fais arreter,je presente la facture et c'est l'autre qui prends
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 01 11 2005 6:46  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
pour le prix que j'ai paye,je prefere que se sois fais par un professionnel,
en plus,si je me fais arreter,je presente la facture et c'est l'autre qui prends

pareil ! garantie et facture Glastint !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 01 11 2005 14:45  R&eacutepondre en citant

Perso, je me dit de plus en plus que les vitres latérales ont peut facilement le faire soit même contrairement à la lunette arrière (assez chaud sans défaut)... après tout dépend de la teinte du film et de son intensité (100% 75% 50% etc...) pour la légalité (présentation de l'homologation Glastint) !

Et pour info, j'ai rouler en Glastint Saphir sur la HDI pendant 30 000km et Nadi306 pendant 50 000km et sans aucun soucis avec les forces de l'ordre !

Je pense que ma prochaine voiture je ferais les latérales moi même et juste la lunette arrière par un pro !

Néanmoins merci pour le lien et je crois, après avoir lu le topic, que je pourrais bien me lancé sous peu pour les latérales
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 01 11 2005 15:04  R&eacutepondre en citant

les vitres latérales c'est archi simple...
la lunette arriere c'est plus chiant mais ca va avec de la patiente ca donne un resultat nickel!

pour ce qui est du glastint,leur soit disant carte d'homologation c'est du vent,et ca ce sont des policiers qui le disent...
donc perso,je prefere le faire moi meme pour un resultat proche de celui optenu par un pro,et un prix beaucoup moins cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 01 11 2005 15:09  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
la lunette arriere c'est plus chiant mais ca va avec de la patiente ca donne un resultat nickel!

pour ce qui est du glastint,leur soit disant carte d'homologation c'est du vent,et ca ce sont des policiers qui le disent...
donc perso,je prefere le faire moi meme pour un resultat proche de celui optenu par un pro,et un prix beaucoup moins cher...

C'est du vent pour certains policiers qui n'y connaissent rien et qui ne sont pas au courant que le papier de Glastint fait office d'homologuation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Lars le 01 11 2005 15:48  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:

il n y a qu un seul pro pour la pose c'est deux gars qui le fond et ils prennent pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 01 11 2005 20:19  R&eacutepondre en citant

pour info, glastint a un service juridique assez pointu et éprouvé ! et ils se tiennent au rigueur du code français donc aucun pb ! et si un te cherche des noises, tu l'envoies appeler un des avocats affiliés par glastint !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés