306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB RESOLU] Au possesseur de moteur 2.0L 8V

Par DJ_Barka le 08 11 2005 19:53  R&eacutepondre en citant

Bon voilà mon soucis, quand j'ai cahngé mon embrayage le gars m'a dit que j'avais un légère perte de mon "loocked" de frein. Il a voulu l'arranger mais en faite ca a empiré !!!

Donc mon problème est que se matin en prenant ma voiture, mon voyant de frein c'est allumer sur le tableau de bord, comme si j'avais oublier de dessérer le frein à main. Je vérifie, et en faite c'est pas ca. Arrivé devant le bahut, je décide je sais pas pourquoi de lever le capot, et là plus une goute dans mon bocal !!!! La pédale va bien et la voiture freine toujours autant.

Comme j'en ai chez moi du liquide, j'en remet et je décide d'aller chez Peugeot (chez moi Peugeot ==> 3km) arriver chez Peugeot j'appele un mécano pour lui montrer, je lève le capot plus rien Il commence à me dire oui c'est certainement le maitre cylindre et tout !!!

Je décide donc de démonter le bocal sur le parking client (le lache rien ) et en voulant le démonter je me suis rendu compte qu'il était seulement tenu par une goupille et qu'il bouge beaucoup à mon gout !!!

Donc j'aimerai savoir si vous aussi il bouge beaucoup, c'est à dire pouvez vous le bouger sans forcé ???

Sinon pour mon histoire, jeudi soir je suis chez Peugeot et je change mes 2 joint de maitre cylindre, d'après le gars ca serai "que" ca j'espère aussi...

Dernière édition par DJ_Barka le 10 11 2005 19:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 08 11 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

Anto le meeeeetttinnnngggggggg...

Prions pour que ce soit que les joints de maître cylindre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 08 11 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

dsl je n'ai pas d'idée pour t'aider
et la il fait nuit donc peux pas regarder si mon bocal bouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gabxsi le 08 11 2005 20:19  R&eacutepondre en citant

je vien d alle voir sur ma voiture le bocal bouge un peu mais pas plus de 5 millimetre....maintenant peu pas aider plus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DJ_Barka le 08 11 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

gabxsi a écrit:
je vien d alle voir sur ma voiture le bocal bouge un peu mais pas plus de 5 millimetre....maintenant peu pas aider plus !!!

c'est ce que je voulais savoir !

je te remercie, mais moi le mien je pense qu'il bouge sur 1 cm
Par gabxsi le 08 11 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

de rien ! mais oui effectivement 1 cm il y a un probleme... mais il me semble qu il y a un joint d embase sur le bocal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DJ_Barka le 08 11 2005 20:30  R&eacutepondre en citant

gabxsi a écrit:
de rien ! mais oui effectivement 1 cm il y a un probleme... mais il me semble qu il y a un joint d embase sur le bocal

exact, il y en a même 2 et c'est ce que je vais changer jeudi chez Peugeot
Par DJ_Barka le 09 11 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

306xsiMan ==> as tu regarder aujourd'hui ? Peux tu me dire si ton bocal tiens uniquement par une tige en dessous du bocal et s'il bouge beaucoup ??
Par 306xsi Only le 09 11 2005 23:56  R&eacutepondre en citant

ah ben il m'est arrivé exactement la chose que toi!!!!! et moi j'étais chez Duch quand ca m'est arrivé un matin hop le voyant est resté allumé!
Donc hop parti acheté 2 bidon de liquide de frein et ben hop ca coulai sur le maitre cylindre.
Donc oui moi aussi ca tiens juste par une goupille et ca bougeais pas mal.
On a du tout démonté le vase de liquide de refroidissement et on a fait un joint tout autour. Le vase de Duch bougeais moins que le mien quand meme.

Le joint c'est avec de la patte bleu. Après ca ben plu de fuite et ce depuis Mars mais bon j'ai tjr le reste du bidon de liquide dans l'auto
Par SeB44 le 10 11 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

Bah t'inquiète j'ai mon pote qui à son Xsi à qui il est arrivé la même chose, et on a changé si mes souvenirs sont bons, les joints et c'est repartit nikel, on trouvait aussi que son bocal de liquide de freins bougeait beaucoup mais apparement nan c'est normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DJ_Barka le 10 11 2005 0:16  R&eacutepondre en citant

p'tin vous me rassurer là, je me suis préparer à prendre un maitre cylindre dans la tronche !!!!
Par E-Max le 10 11 2005 0:57  R&eacutepondre en citant

Tant mieux si c'est un pauvre petit joint
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DJ_Barka le 10 11 2005 16:50  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Tant mieux si c'est un pauvre petit joint

fait tourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

===> []
Par E-Max le 10 11 2005 16:57  R&eacutepondre en citant

Ok attrape !!

désolé pour le H.S
Par DJ_Barka le 10 11 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

le verdict sera fait à 17h car j'ai RDV chez Peugeot

je vous tiens donc au courant de la chose dans la soirée...
Par DJ_Barka le 10 11 2005 19:57  R&eacutepondre en citant

sayez reviendu de chez Peugeot... les gars on masquanier comme des porcs, j'ai même était obligé de relever les manches et de les aidez. IMPOSSIBLE de faire rentrer ses p'tin du joints

Il a fallu 1h à 3 personnes alors que le gars m'a dit que en temps normal solo il met 20min.

Résultat de l'opération, ils m'ont fait cadeau de la main d'oeuvre et j'ai payé que la pièce de 9,53€

Du cout, j'ai donner 10€ au mécano.
Par olive34 le 10 11 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

Dj

Tu dois etre contente
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés