|
|
 |
|
salut les gars.. et les filles
en fait pour tout ceux qui ont des problèmes de ralenti irrégulier, de chute de regime, démarage ect... tout les petites merde liés à l'electronique quoi, j'ai trouvé une solution pour stopper ce genre d'ennuie...
bon j'sais pas si c'est que sur la mienne mais moi en tout cas j'me suis appercu quand j'ai poser mon KAD car j'ai du demonter la batterie, le cache batterie et deconnecter le calculateur pour accéder vu que c'est etroit...
et en fait quand on à deconnecter les cosses de la batterie et en plus le calculateur ça semble tout remettre dans l'ordre (électroniquement) vu que quan j'ai tout remonter, le moteur ne ma plus jamais fait fond bon et tourne depuis comme une horloge suisse
ça coûte rien d'essayer à + |
|
|
 |
|
salut a toi
on en a deja parler souvent,lorsque tu debranches ta batterie le calculo se reinitialise. |
|
|
 |
|
2fre a écrit: | salut a toi
on en a deja parler souvent,lorsque tu debranches ta batterie le calculo se reinitialise. |
Il se réinitialise au bout de combien de temps?
15, 30 min ou plus ? Quelqu'un sait ? |
|
|
 |
|
stam48 a écrit: | 2fre a écrit: | salut a toi
Il se réinitialise au bout de combien de temps?
15, 30 min ou plus ? Quelqu'un sait ? | je sais pas.moi je le laisse debrancher 5 minutes environ  |
|
|
 |
|
ouais pour la batterie ok mais essayer en deconnectant aussi le calculo c'est encore plus efficace.. car avant j'avais souvent des problème de variations de regime sur ma s16 et j'arretai pas de debrancher la batterie mais 10 jours après ça recommençais...
en fait j'suis tombé sur ce truc par hasard en montant mon kad...
 |
|
|
 |
|
Ca ne règlera point les soucis de moteur pas-à -pas de ralenti  |
|
|
 |
|
Effectivement, ca ne reglera pas ton problème. Ton calculo ne trouve momentanément plus le problème, c'est tout, mais il reviendra comme quand tu débranche juste la batterie. C'est contourner le vrai problème  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|