|
 |
|
Voili Voilou,
Voici 2 photos d'intérieurs cuir de 306 S16 BV6... pouvez vous me dire si ils sont bien différents comme je le pense et de quelle année sont ils?
En clair, y a t il eu des évolutions entre les intérieurs cuir sur les 306 S16?
D'avance merci.
Le premier qui fait "ancien":
Le second, plus moderne :
|
|
|
 |
|
Le premier vient d'une S16 BV6 de 1997 (les phases 1) il a de plus gros bourlets au niveau des assises
Le deuxieme est un intérieur de S16 BV6 de 1998 a 2000 (phases 2) et l'assise est plus plate que les sièges de phase 1.
En gros les sièges de phase 1 sont plus enrobants et donc mieux que ceux de phase 2
Et aussi les sièges de phase 2 ne sont pas en vrai cuir mais en imitation cuir (genre skai) alors que ceux de phase 1 sont en vrai cuir  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Et aussi les sièges de phase 2 ne sont pas en vrai cuir mais en imitation cuir (genre skai) alors que ceux de phase 1 sont en vrai cuir  |
Heeeeeeeeeeeeeeeee, mais alors t'as pas de cadavres dans ta voiture mon canard! Tiens, un gros poutou pour toi!
Et meme un deuxieme!
soyons fous, un troisieme parce que c'est toi!
desole pour le hs! |
|
|
 |
|
Ok c'est bien ce que je pensais :)
Juste une question balo car le cuir de phase II est monté dans une 306 BV6 de fin 96 :
Est ce possible d'origine ou est ce rajouté à coup sur?
L'intérieur est complet phase II? (Panaux de porte aussi?)
Niveau intérieur, quelles sont les différences entre une phase I et une phase II a part ces siéges?
Je pose cette question car je veux étre certain à 500%
Merci encore |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Le premier vient d'une S16 BV6 de 1997 (les phases 1) il a de plus gros bourlets au niveau des assises
Le deuxieme est un intérieur de S16 BV6 de 1998 a 2000 (phases 2) et l'assise est plus plate que les sièges de phase 1.
En gros les sièges de phase 1 sont plus enrobants et donc mieux que ceux de phase 2
Et aussi les sièges de phase 2 ne sont pas en vrai cuir mais en imitation cuir (genre skai) alors que ceux de phase 1 sont en vrai cuir  |
valable que pour les cuir alcantara?
car j'ai vu des semi cuir/tissu de s16 ph 2 avec le gros bourlet...  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | Et aussi les sièges de phase 2 ne sont pas en vrai cuir mais en imitation cuir (genre skai) alors que ceux de phase 1 sont en vrai cuir  |
Heeeeeeeeeeeeeeeee, mais alors t'as pas de cadavres dans ta voiture mon canard! Tiens, un gros poutou pour toi!
Et meme un deuxieme!
soyons fous, un troisieme parce que c'est toi!
desole pour le hs! |
Complètement félé ce gars
Allé tiens parce que je t'aime bien  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: |
Non Kevin c'est valable pour tous les sièges sport phase 2 (ils sont tous plat au niveau de l'assise)  |
|
|
 |
|
c'est pas pour faire le lourd mais je crois aussi que les cuir tissus des 1° ph2.1 ont des gros bourlets
+1 pour kévin  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | 306xsiMan a écrit: |
Non Kevin c'est valable pour tous les sièges sport phase 2 (ils sont tous plat au niveau de l'assise)  |
pas forcément
les premières phase II, s16 ou xsi ont eut les sièges à gros bourlets
la meilleure preuve en est l'intérieur que j'avais vendu à duduche, que j'avais prélevé dans une xsi de 97
Mais là , pour une 96, comme sur ses photos, c'est rajouté à coup sûr  |
|
|
 |
|
et ouai olive faudra t'y faire!j'ai raison!
larry aussi a le gros bourlet dans sa s16  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | et ouai olive faudra t'y faire!j'ai raison!
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | olive34 a écrit: | 306xsiMan a écrit: |
pas forcément
les premières phase II, s16 ou xsi ont eut les sièges à gros bourlets
la meilleure preuve en est l'intérieur que j'avais vendu à duduche, que j'avais prélevé dans une xsi de 97
Mais là , pour une 96, comme sur ses photos, c'est rajouté à coup sûr  |
OK merci
Dites donc c'est une idée ou ce post est vite parti en couille
Sinon Quelles sont les différences sur la planche de bord entre phase 1 et Phase 2.1? |
|
|
 |
|
Altahi a écrit: |
Dites donc c'est une idée ou ce post est vite parti en noisette
|
Ouhla non, on a déja vu pire  |
|
|
 |