|
|
 |
|
bonjour a tous !!
On a donné un sub jbl de 30 cm et on m'a dit qu'il ne marchais plus
suite a un accident de voiture mais on ne sait pas pourquoi il ne marche plus
il est intacte il na rien du tout meme pas une rayure alors j'aimerai bien savoir ce qu'il a est comment savoir ce qu'il a merci |
|
|
 |
|
Fil de bobine coupée soit bobine grillée |
|
|
 |
|
c'est irreverssible sa ??
parce que sa me degoute il marchait si bien avant |
|
|
 |
|
djihorkay a écrit: | c'est irreverssible sa ??
parce que sa me degoute il marchait si bien avant |
Si le fil est coupée à l'extérieur pas de soucis suffit de le ressouder, on le voit sur ta foto le cable entre le bornier et la bobine sinon si c'est la bobine qui a cramé oui c'est mort...
Et il marchait si bien avant, ben ouais comme tout, à chaque fois avant de tomber en panne ça marche...  |
|
|
 |
|
il faut que je regarde mais je pense que les fils sont intacteq je pense que sa vien de la bobine a l'interieur ten je vais regarder et je te dis sa |
|
|
 |
|
ouai j'ai regarder les fils non rien
j'ai donc aucunes solution ??
poubelle ??? |
|
|
 |
|
a moins de pouvoir accédé a la bobine en dévissant l'aimant (ceux qui, je pense, n'ai pas le cas sur ton sub) , je crois que oui, c'est poubelle
dsl pour toi |
|
|
 |
|
ya un trou o milieu de l'aimant du sub je c po si on pe le demonter par la
mais c dommage il est intacte |
|
|
 |
|
j'ai regarder le trou au milieu ne donne rien on ne peut pas le demonter
je pense que c'est donc mort a moi que l'on puisse y remedier mais je ne sais pas comment ! |
|
|
 |
|
non le trou sert juste a refroidir la bobine
dsl mais je pense que c'est mort
attend quand meme d'autre avis avan de faire une betise |
|
|
 |
|
ouai je veux bien attendre !!
mais bon je pense que c fini  |
|
|
 |
|
Nan ce type de HP ne se démonte qu'en décollant la membrane, et du coup bref ça vaut pas le cout, laisse tomber achètes en un autre il est mort.  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Nan ce type de HP ne se démonte qu'en décollant la membrane, et du coup bref ça vaut pas le cout, laisse tomber achètes en un autre il est mort.  |
retire la membrane et colle le au plafonds avec l'aimant vers le haut, ca peut faire un jolie abat-jour !!!!!!!!!
( qui veut bien éteindre la lumiere pour que je m'enfuie ?? ) |
|
|
 |
|
merci quelle idée un abat jour a 100 roro
sympa l'idee merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés