|
|
 |
|
esque qelqu'un aurai un topic sur ou ce trouve l endroid pour augmenter les bar du turbo merci |
|
|
 |
|
Il faut jouer sur la vis de reglage sur la tige du watergate mais attention c'est tres sensible. 1/4 de tour et tu en a deja beaucou plus.
Sinon pourrait tu mettre une balise dans ton titre stp. Merci |
|
|
 |
|
Sur le site y a un dossier de Westland qui explique la manoeuvre |
|
|
 |
|
Petit rappel que tu as lu, relu, re relu, et qui a été écris, re écris, re re écris... Vasy vraiment molo, un turbo dont on monte la pression, ça fait vraiment pas long feu. |
|
|
 |
|
J ai fait ceci sur un td ph 1.
Si tu a un turbo KKK 1 tour egal 200 grammes env et si tu as un echangeur bien refroidis tu gagnes 0.1bar de + [ a faire avec une cle a pipe de 8 sur la wastegate]
par contre apres je te conseille d augmenter le debit de ta pompe avec la vis avec ecrou de 13 plombe si tu as une pompe bosch, jusqu a ce que ton ralentie monte a 1250tr et de virer le limitateur de regime ATTENTION DE NE JAMAIS ATTEINDRE LA ZONE ROUGE
une fois la , tu reregles ton ralentie a chaud puis a froid. [cle a pipe de 10]
Et si tu fumes a haut regime tu baisses le debit de gazoil.
Par contre je ne serais pas responsable des modifs que vs effectues.
Et aussi je l ai fait lorsque mon moteur avait 105000kms et non 200 000. |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Il faut jouer sur la vis de reglage sur la tige du watergate mais attention c'est tres sensible. 1/4 de tour et tu en a deja beaucou plus.
tu pensais a quoi en même temps |
|
|
 |
|
Crisot a écrit: | Petit rappel que tu as lu, relu, re relu, et qui a été écris, re écris, re re écris... Vasy vraiment molo, un turbo dont on monte la pression, ça fait vraiment pas long feu. |
Même pas vrai
Mon T2 Ã 375 000km dont 125 000 avec 12% de pression en plus
Et en plus ca pousse sévère pour un vieux mazout ! |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | casimfred a écrit: | Il faut jouer sur la vis de reglage sur la tige du watergate mais attention c'est tres sensible. 1/4 de tour et tu en a deja beaucou plus.
tu pensais a quoi en même temps | A rien  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|