306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]radio jack

Par Bomber88 le 27 10 2005 17:54  R&eacutepondre en citant

alors voila cette aprem j'ai viré mon poste cassette d'origine pour le rempplacé par un pioneer DEH-3700mp, tout c'est bien passé lors de linstalation les cd marche nikel mais voila jai un probleme ma prise jack de mon post n'est pas compatible avc ma prise d'antenne de ma 306. Existe t'il des adaptateurs?
donc si quelqun a la soluce merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Evil le 27 10 2005 17:57  R&eacutepondre en citant

T'as pas une tof ?

Parce que oui des adaptateurs existent pour des antennes monté sur des vieilles voitures. J'ai du en mettre quand j'avais en mon ascona de 1984.

La 306 est loin d'etre aussi vieille et sur la mienne j'ai pas eu besoin d'adaptateur. Donc je pige pas

Et pis ni la prise de l'antenne ni la prise sur un autoradio ne sont une jack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 27 10 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

Ben en fait Pioneer livre l'adaptateur et ça toujours été comme ça (PS ce n'est pas du jack).

A mon avis la packaging de pioneer était mal fait, j'ai deja eu ça dans des installations.

Téléphone a ton vendeur pour qu'il se procure l'accesoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cédric le 27 10 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

J'ai eu le meme probleme avec DEH-1500R, j'ai trouvé l'adaptateur d'antenne chez Feu Vert

Voila

@+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par _Attila_ le 27 10 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

ca vaut 3-4 € de memoire....
Sont bizarre chez Peugeot... sur 405 ph.1 il n'y avait pas besoin d'adaptateur, sur 306 ph.3 il en faut un
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par Bomber88 le 27 10 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

ok donc je vai me procurer un adaptateur
et sur mon schema dinstalation ya ecrit Jack d'antenne donc voila et merci bien
Par overkill le 27 10 2005 19:40  R&eacutepondre en citant

Bomber88 a écrit:
ok donc je vai me procurer un adaptateur
et sur mon schema dinstalation ya ecrit Jack d'antenne donc voila et merci bien

Ah bon, je te crois, tu me diras, ça le meme principe que le jack audio

PS meme sur ma Phase 1 j'avais cette adaptateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par process le 28 10 2005 9:20  R&eacutepondre en citant

Je confirme, j'ai acheté un pioneer il y a 1 mois, même problème, même solution : j'ai acheté un adaptateur, 3€ chez carrouf...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés