306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Réparer des petits défauts
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par foxtena le 25 10 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Salut !

J'ai quelques petits défauts de carrosserie.

Voila la petite éraflure sur le PC arrière :

Photo de vue générale

Vue de dessous

Vue de coté :

Pour le creux, je peux pas enlever la bande peinte et "tapper" de l'intérieur pour que ça redevienne lisse ???
Et pour la partie plastique du PC, utiliser du GS27 ??? pour retinter le plastique en noir mat

Aidez-moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 25 10 2005 21:23  R&eacutepondre en citant

je pense pas que sa marchera en tappan dessus vu la marque sa fai j ai la meme chose sur une aile arriere le probleme c est qu il y a la fante donc pour redresser c est mort en tapan dessus la seul chose c est poncer mastiquer et peindre. essaye tjrs a taper dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxtena le 25 10 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
je pense pas que sa marchera en tappan dessus vu la marque sa fai j ai la meme chose sur une aile arriere le probleme c est qu il y a la fante donc pour redresser c est mort en tapan dessus la seul chose c est poncer mastiquer et peindre. essaye tjrs a taper dessus

Je vais pas me refaire peindre ça !!!

Je sais que les carrossiers ont du matos pour "débosser" mais ça coûte super cher !

Et pour la bande noire ? j'avais entendu parler du GS27 qui rendait le plastique bien noir.
Par Fox le 25 10 2005 21:49  R&eacutepondre en citant

Non il faut mastiquer et repeindre, j'avais le meme sur la mienne. Sa te coutera moins chere de changer de PC que de faire reparer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 25 10 2005 21:57  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Non il faut mastiquer et repeindre, j'avais le meme sur la mienne. Sa te coutera moins chere de changer de PC que de faire reparer.

Tu parles pour la bande peinte ? ou la bande noire ?
Par Fox le 25 10 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

La noire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 25 10 2005 22:19  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
La noire .

Par Fox le 25 10 2005 22:21  R&eacutepondre en citant

Tu na plus qu'a changer de PC, c'est le moment pour te motiver pour un PC arriere Sport.
Par foxtena le 25 10 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Tu na plus qu'a changer de PC, c'est le moment pour te motiver pour un PC arriere Sport.

En plus, je voulais me faire la découpe moi-même.

J'essayerai avec le GS27 ! Ca doit être faisable.
Par Fox le 25 10 2005 22:26  R&eacutepondre en citant

Je ne mets pas tes competance en doute mais ya quand meme 3 carrossiers qui m'on dis que ce n'était pas réparable.
Par foxtena le 25 10 2005 22:27  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Je ne mets pas tes competance en doute mais ya quand meme 3 carrossiers qui m'on dis que ce n'était pas réparable.

D'accord

P.S. : je t'ajoute à mes contacts MSN
Par Fox le 25 10 2005 22:27  R&eacutepondre en citant

Wai pas de probleme.
Par Koma le 26 10 2005 15:34  R&eacutepondre en citant

je suis de l'avis de Fox, quand j'ai refais faire mon par choc avant, il m'as refais la bande noire avec une pate spéciale pour plastique qui bouche le trou, mais après poncage et peinture noire mat obliger.
Par Quevain le 26 10 2005 15:56  R&eacutepondre en citant

il est deformé....chauffe avec un decapeur thermique et appuie a l'endroit ou ca ressort et laisse refroidir...ca lui rendra ptete pas la forme initial mais ca peut arranger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par foxtena le 26 10 2005 16:22  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
il est deformé....chauffe avec un decapeur thermique et appuie a l'endroit ou ca ressort et laisse refroidir...ca lui rendra ptete pas la forme initial mais ca peut arranger

Je vais d'abord essayer en mettant un rénovateur plastique comme pour les pare-choc de 206.
Après ça devient noir mat.
Par Quevain le 26 10 2005 16:47  R&eacutepondre en citant

pourquoi tant de ?

le renovateur ne va pas redresser le parchoc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par foxtena le 26 10 2005 16:59  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
pourquoi tant de ?

le renovateur ne va pas redresser le parchoc...

Tant de parce que j'avais pas pensé à ton idée, et que c'est pas si bête, donc je réfléchis ...

Le rénovateur ne vas pas redresser le pare-choc mais il pourra lui rendre un aspect noir, et donc on verra moins les défauts.
Par Quevain le 26 10 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

ah ok autant pour moi
Par helboyad le 26 10 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
je suis de l'avis de Fox, quand j'ai refais faire mon par choc avant, il m'as refais la bande noire avec une pate spéciale pour plastique qui bouche le trou, mais après poncage et peinture noire mat obliger.

J ai un pot qui a mis une patte pour le trou et la repeint au noir apres sa se voit pas quan on sait pas ou es la pate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koma le 26 10 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

si tu veux faire ta découpe toi je te conseille de t'abord faire la découpe, on sais jamais si tu la foire ( je te le souhaite pas bien sure) mais si sa foire tu te sera pas casser le cul a redresser le haut pour rien
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés