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Voila, pour faire mieux respirer mon piti 1,6l, et comme je suis tombé sur une promo pour ça :
Ben j'ai bricolé une admission avec prise d'air dynamique sur la calandre, à base de tuyaus de récup en pvc en 60mm...
Un reniflard pour l'huile, une bidouille pour le capteur de température et pour les autres reniflards, et vala:
Et petit zoom sur le capteur de température d'admission placé sur un coude
Vala, j'espère que ca va bien vous faire marrer mais en attendant, ca marche bien (quand ca tombe pas, y'a des mises au point à faire au début ) et ca ronfle sympa!
Cout total: 30e pour le filtre asd et 10 pour son reniflard
(notez en bonus la BAR de la campagne faite par des collègues )
Dernière édition par fred1783 le 05 08 2005 14:55; édité 2 fois |
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Pas trés esthéthique mais ça doit etre efficace  |
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symap ton admission et ta senti un truc mieu alros ?? bravo en tou cas |
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Y'a du mieux, plus de couple surtout! Meme sensation qu'apres le passage au tube afrique
et le bruit ...  |
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Un seul mot pour définir cette imondité:
PS: désolé fred  |
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olive34 a écrit: | Un seul mot pour définir cette imondité:
PS: désolé fred  |
Ca va tatanner ta gueuele toi jeudi  |
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Bah attends ton truc maison il se casse de partout  |
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j'ai le même sur mon 1.4 payé 20 eurosen belgique et 7 pour le reniflard assorti ( le même en mini)
c'est vrai ça fait un beau petit bruit ( renseigne toi chez les préparateurs ils ont des tubes inox qui vont bien avec, moi j'en ai pas eut besoin! sinon kit adlission tube inox 45 à 60 euros en belgique |
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olive34 a écrit: | Bah attends ton truc maison il se casse de partout  |
c'est fini ça, j'ai mis des colliers de partout et maintenant ca tient!
Cela dit , c'est vrai que c'est pas beau.... mais m'en fout  |
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ah oui...
t'as fais pire que moi à ma grande époque  |
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bouh les méchaaaaaaaants!!
Pour ce qui est d'un autre conduit d'air, j'y pense mais j'ai pas envie d'y mettre des sous! |
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c'est moche mais si ca marche bienet que t'es content c'est bien!  |
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le principe est bom mais tu devrait remplacer toute les tuyos par des durit prevu pour les admissions d air  |
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duch/stephe a écrit: | le principe est bom mais tu devrait remplacer toute les tuyos par des durit prevu pour les admissions d air  |
Bah vi mais j'ai pas trouvé ça et j'ai pas envie de me ruiner! DOnc ca restera comme ca en attendant mieux!  |
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fred1783 a écrit: | duch/stephe a écrit: | le principe est bom mais tu devrait remplacer toute les tuyos par des durit prevu pour les admissions d air  |
Bah vi mais j'ai pas trouvé ça et j'ai pas envie de me ruiner! DOnc ca restera comme ca en attendant mieux!  |
pas envie de te ruiner tu doit en avoir pour 15 euros  |
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duch/stephe a écrit: | fred1783 a écrit: | duch/stephe a écrit: | le principe est bom mais tu devrait remplacer toute les tuyos par des durit prevu pour les admissions d air  |
Bah vi mais j'ai pas trouvé ça et j'ai pas envie de me ruiner! DOnc ca restera comme ca en attendant mieux!  |
pas envie de te ruiner tu doit en avoir pour 15 euros  |
Ouais a 15euros j'ai vu c'est du souple, en rigide j'ai encore rien trouvé
Mais aprés tout pourquoi pas du souple  |
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pour l arriver d air du souple va tres bien mais entre t on filtre et t on papillon d admission il faut du rigide obliger sinon vive les perte de charge
ps:regade celle que j ai fait sur la rouge j ai recuperer une envelope de silencieux de 125cm3 resultat 0€  |
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trop !
Excellent comme sa ressemble a rien
Mais bon qu'importe. Le concept est bon et le son et les perfs doivent y avoir gagné un chouilla ... voir plus qu'un chouilla pour le son  |
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Je suis tu me fait penser à un pote, il a installé sur sa 316 e36 une souflerie sur son circuit d'admission d'air!! et ca ressemble à ce que t'as fais, des tuyaux de chiottes dans le moteur!  |
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J'ai aussi fait un truc de ce genre. 9a fonctionne très bien.
Mais c'est tellement moche que je le referai pas. |
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