306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER]Mon admission de campagne au placard pour l'instant
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par fred1783 le 08 07 2005 13:48  R&eacutepondre en citant

Voila, pour faire mieux respirer mon piti 1,6l, et comme je suis tombé sur une promo pour ça :

Ben j'ai bricolé une admission avec prise d'air dynamique sur la calandre, à base de tuyaus de récup en pvc en 60mm...
Un reniflard pour l'huile, une bidouille pour le capteur de température et pour les autres reniflards, et vala:

Et petit zoom sur le capteur de température d'admission placé sur un coude

Vala, j'espère que ca va bien vous faire marrer mais en attendant, ca marche bien (quand ca tombe pas, y'a des mises au point à faire au début ) et ca ronfle sympa!

Cout total: 30e pour le filtre asd et 10 pour son reniflard

(notez en bonus la BAR de la campagne faite par des collègues )

Dernière édition par fred1783 le 05 08 2005 14:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Cntz le 08 07 2005 13:56  R&eacutepondre en citant

Pas trés esthéthique mais ça doit etre efficace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MAFIA 77 le 08 07 2005 14:56  R&eacutepondre en citant

symap ton admission et ta senti un truc mieu alros ?? bravo en tou cas
Par fred1783 le 08 07 2005 15:00  R&eacutepondre en citant

Y'a du mieux, plus de couple surtout! Meme sensation qu'apres le passage au tube afrique

et le bruit ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 08 07 2005 15:16  R&eacutepondre en citant

Un seul mot pour définir cette imondité:

PS: désolé fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 08 07 2005 15:20  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Un seul mot pour définir cette imondité:

PS: désolé fred

Ca va tatanner ta gueuele toi jeudi
Par olive34 le 08 07 2005 15:30  R&eacutepondre en citant

Bah attends ton truc maison il se casse de partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dj cd le 08 07 2005 15:31  R&eacutepondre en citant

j'ai le même sur mon 1.4 payé 20 eurosen belgique et 7 pour le reniflard assorti ( le même en mini)
c'est vrai ça fait un beau petit bruit ( renseigne toi chez les préparateurs ils ont des tubes inox qui vont bien avec, moi j'en ai pas eut besoin! sinon kit adlission tube inox 45 à 60 euros en belgique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fred1783 le 08 07 2005 15:32  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Bah attends ton truc maison il se casse de partout

c'est fini ça, j'ai mis des colliers de partout et maintenant ca tient!

Cela dit , c'est vrai que c'est pas beau.... mais m'en fout
Par nicopug le 08 07 2005 15:50  R&eacutepondre en citant

ah oui...

t'as fais pire que moi à ma grande époque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fred1783 le 08 07 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

bouh les méchaaaaaaaants!!

Pour ce qui est d'un autre conduit d'air, j'y pense mais j'ai pas envie d'y mettre des sous!
Par Quevain le 08 07 2005 16:13  R&eacutepondre en citant

c'est moche mais si ca marche bienet que t'es content c'est bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par duch/stephe le 08 07 2005 16:26  R&eacutepondre en citant

le principe est bom mais tu devrait remplacer toute les tuyos par des durit prevu pour les admissions d air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fred1783 le 08 07 2005 16:33  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
le principe est bom mais tu devrait remplacer toute les tuyos par des durit prevu pour les admissions d air

Bah vi mais j'ai pas trouvé ça et j'ai pas envie de me ruiner! DOnc ca restera comme ca en attendant mieux!
Par duch/stephe le 08 07 2005 16:35  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
duch/stephe a écrit:

Bah vi mais j'ai pas trouvé ça et j'ai pas envie de me ruiner! DOnc ca restera comme ca en attendant mieux!

pas envie de te ruiner tu doit en avoir pour 15 euros
Par fred1783 le 08 07 2005 16:36  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
fred1783 a écrit:
duch/stephe a écrit:

pas envie de te ruiner tu doit en avoir pour 15 euros

Ouais a 15euros j'ai vu c'est du souple, en rigide j'ai encore rien trouvé
Mais aprés tout pourquoi pas du souple
Par duch/stephe le 08 07 2005 16:49  R&eacutepondre en citant

pour l arriver d air du souple va tres bien mais entre t on filtre et t on papillon d admission il faut du rigide obliger sinon vive les perte de charge

ps:regade celle que j ai fait sur la rouge j ai recuperer une envelope de silencieux de 125cm3 resultat 0€
Par JaY le 08 07 2005 23:29  R&eacutepondre en citant

trop !

Excellent comme sa ressemble a rien

Mais bon qu'importe. Le concept est bon et le son et les perfs doivent y avoir gagné un chouilla ... voir plus qu'un chouilla pour le son
Par 3zero6 le 09 07 2005 10:55  R&eacutepondre en citant

Je suis tu me fait penser à un pote, il a installé sur sa 316 e36 une souflerie sur son circuit d'admission d'air!! et ca ressemble à ce que t'as fais, des tuyaux de chiottes dans le moteur!
Par asterixm le 09 07 2005 11:01  R&eacutepondre en citant

J'ai aussi fait un truc de ce genre. 9a fonctionne très bien.

Mais c'est tellement moche que je le referai pas.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés