306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] remontage de radiateur

Par jeff34 le 28 10 2005 20:03  R&eacutepondre en citant

Alors voilà j'ai une pauvre 306 XN 1.4 de 92 et j'ai un soucis avec mon radiateur. Bravement (novice en mécanique) je l'ai démonté pour voir ou se trouve le trou et si il était rebouchable. Après l'avoir bouché je veux le remonter et là impossible d'enfoncer le raccord du radiateur avec ce que je suppose être le vase d'expansion (en bas à gauche).
En fait avec le joint ça veut pas rentrer et y a aucune prise pour forcer. Après mettre exploser les doigts pendant 45 mn 2 jours de suite je pars en quête d'aide sur le net :-)
Y a t il une astuce ? est il obligatoire de changer le joint ? faut il un outil particulier ? Une prise spéciale qui fait que je pourrais enfoncer ce &#@ de tube.
Merci d'avance de votre aide (Jeff : un novice qui va revenir souvent :-))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jeff34 le 29 10 2005 13:30  R&eacutepondre en citant

Bon alors finalement j'ai réussi en mettant un peu d'huile sur ce #@& de joint :-)
Autre pb mon radiateur fuit toujours et je me demandais si il existait un produit pour colmater les fuites. Style on met le produit dans le radiateur et ça colmate tout seul. Si ce produit existe, ou est ce que je peux le trouver ?
merci

Jeff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés