306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Distribution

Par NICOMAN76 le 25 10 2005 17:03  R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai acheté il y 1 mois une 306 XT 1.8 16S d'avril 2000 et 60000 Kms dont la distribution n'a pas été refaite.

J'ai trouvé un mécano ( de chez renault ....) qui me ferait ca au black pour 80 euros. Le tarif me semble raisonnable ? non ?

Je vais en profiter comme j'au pu le lire sur les topics à ce sujet pour lui faire changer la pompe à eau.

Ma question est : faut il changer au vu de l'âge et du Kms (je n'ais pas le livret d'entretien) d'autres pièces ou courroie, comme la courroie d'accessoire ou la courroie d'alternateur ou autre ......... ?

Merci de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 25 10 2005 17:11  R&eacutepondre en citant

tant que c'est demonté

change couroie d'accesoire ( alternateur ) et tous les galets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 25 10 2005 17:54  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
tant que c'est demonté

change couroie d'accesoire ( alternateur ) et tous les galets
Les galets de la distri seront suffisant je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NICOMAN76 le 26 10 2005 7:49  R&eacutepondre en citant

ok merci, pour les réponses, on se contentera du kit ditribution et de la pompe à eau alors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 26 10 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

NICOMAN76 a écrit:
ok merci, pour les réponses, on se contentera du kit ditribution et de la pompe à eau alors !
Et regarde si la courroie accessoires est usée quand meme
Mais les galets de la courroies accessoires ce n'est pas franchement utilise a moins que tu es entendu un bruit suspect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 26 10 2005 12:16  R&eacutepondre en citant

C'est combien chez peugeot le prix normal pour la 1l8 16v?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés