.:
Mes Messages
:.
Euh c'est quoi ?
Moteur - Mécanique
Par stormk306 le 18 06 2004 12:59
nico ?
:)
Par nicopug le 18 06 2004 13:08
XU10J4RS avec admission à papillons
entre 200 et 240cv
euh... comment il ferme son capot ? :
:
Ou alors les cornets dépassent, façons vielles bagnoles américaine :roll:
Par nico-306 le 18 06 2004 13:22
ca ressemble aux carbus double corps Webber montés sur les 205 rallye...... :?
Soit le gars se sert des carbus pour avoir 4 papillons differents (2 par carbu) sans utiliser l'alimentation en carburant classique des carbus
Soit il a viré le système d'injection complet et il est repassé aux bons vieux carbus !
Bizarre, bizarre......... :?:
Par Mikey_md le 18 06 2004 13:25
ou alors, il a juste mis ca pour le fun
Par casimfred le 18 06 2004 13:27
A mon avis le capot est bombé et ta une grosse prise d'air dans le capot !! :D
Par BuBu le 18 06 2004 15:14
C'est des trompettes :D
Par nofear le 18 06 2004 16:35
oui on dirait bien des carbus weber mais ils sont juste poser sur le moteur (xu10j4rs)
ils vont aller a la place de la pipe d admission
Par casimfred le 18 06 2004 17:10
nofear a écrit:
oui on dirait bien des carbus weber mais ils sont juste poser sur le moteur (xu10j4rs)
ils vont aller a la place de la pipe d admission
Bien vu :) c'est juste posé dessus
Par ep31 le 20 06 2004 9:49
casimfred a écrit:
nofear a écrit:
oui on dirait bien des carbus weber mais ils sont juste poser sur le moteur (xu10j4rs)
ils vont aller a la place de la pipe d admission
Bien vu :) c'est juste posé dessus
2 bon gros carbu à cornet.
Mais le Hic, c'est que je ne vois pas l'interet de modifier une trés bonne injection electronique par des doubles corps aux réglages infernaux.
Par contre modifier que l'admission, là je dis Oui.
306 Poowwwwaaaaaaaaa...........
Par Aero le 20 06 2004 9:55
Par el_amigo78 le 20 06 2004 10:18
et laisse moi deviner ce vehicule est anglais? (le premier)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés