|
 |
|
hummmm tous est dans le titre sinon a savoir si on peu les acheter encore en neuf et a quel prix et sinon la cote de l'occaz
merci d'avance |
|
|
 |
|
des PTS neuves à 600€ ca e dis
sinon bonne chance a toi, des cyclones chez peugeot ca doi couter chero  |
|
|
 |
|
Il est possible,moyennant la somme de 880 € de prendre possession de ces jantes chez Peugeot.
Ce tarif est bien évidemment le prix des jantes sans les pneus.
Cepandant,avec un peu d'opiniâtreté,tu peux trouver ce type de jantes d'occasion pour un prix plus modique. |
|
|
 |
|
hummmmmmmmmm ok donc ben si quelqu'un en vebd je suis interresse..................... |
|
|
 |
|
chez peugeot la jante cyclone est a 238€ l'unité donc pour les quatre je vous laisse faire les calculs---> 952€ les 4  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | chez peugeot la jante cyclone est a 238€ l'unité donc pour les quatre je vous laisse faire les calculs---> 952€ les 4  |
C'est également les prix que m'avait communiqué mon père, il avait appelé Peugeot pour savoir, il pensait que je m'étais fait avoir avec mes 4 cyclones d'occaz à 280€, et finalement il m'a félicité  |
|
|
 |
|
Jte bats, 4 cyclones d'occase comme neuves 200€ et avec des pneus svp (presque morts certes..)  |
|
|
 |
|
Moi je vais vendre les miennes 650€, elles sont comme neuves, avec 2 pneux neuf Toyo, et deux pirelli user à 80%. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi je vais vendre les miennes 650€, elles sont comme neuves, avec 2 pneux neuf Toyo, et deux pirelli user à 80%. |
et sans les pneu? |
|
|
 |
|
Je ne sais pas sans les pneu faut calculer, mais sa ne m'arrange pas, car les jantes que je vais racheter je sus en train de les négocier avec les pneu. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Je ne sais pas sans les pneu faut calculer, mais sa ne m'arrange pas, car les jantes que je vais racheter je sus en train de les négocier avec les pneu. |
tu peu les revendre apart, sa part bien les pneu seul |
|
|
 |
|
Wai mais sa va prendre plus de temps, et j'ai pas envie de me prendre la tête. |
|
|
 |
|
g tjr mes jantes de 17 a vendre 700 €  |
|
|
 |
|
hummm quoi comme jante moi je suis du 56 vannes et toi? |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi je vais vendre les miennes 650€, elles sont comme neuves, avec 2 pneux neuf Toyo, et deux pirelli user à 80%. |
T'aurais des tof? elle sont en 15" |
|
|
 |
|
Wai elles sont en 15", je n'ai pas de photo récente mais elles non aucune griffe. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Wai elles sont en 15", je n'ai pas de photo récente mais elles non aucune griffe. |
mais on peu negocier le prix apres? si sa m'interesse |
|
|
 |
|
Non le prix est fixe car je dois rachetter des jantes derrieres. |
|
|
 |
|
moi je suis interesse pour jantes+pneu
je suis du maorbihan en Bretagne et toi? |