.:
Mes Messages
:.
petit problème avec mon calculateur je pense
Moteur - Mécanique
Par rome13 le 08 11 2005 12:26
salut je possède depuis decembre 2004 une 306 essence 1.4 bahia et depuis un petit moment je pense que mon calculateur qui a était déja changé part en live , je m'explique il ya 3 semaine je suis monté a montpellier et sur la route j'avais plus de patate j'acceleré dans le vide plus rien et tant que la voiture s'arrête pas ou c'est pas moi qui coupe le contact je n'arrive plus a avancé ou alors autre problème j'ai un voyant orange avec la lettre K dessus qui s'allume et mon moteur ne tourne plus rond ou la voiture s'ettouffe enroulant comme sa me la fais hier a nice voila pour mon problème . d'apres certaine personne se serait mon calculateur j'en ai parlé a mon voisin et peut être que je vais en avoir un mais si je le change je suis obligé de repassé la voiture au banc non ??voila si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment sympas de votre part
Par Koma le 08 11 2005 13:38
le voyant orange avec un "k" c'est le voyant autodignotic moteur.
va chez le lion faire un diag tu sera fixé
Par rome13 le 08 11 2005 13:41
c'est pas le le calculateur ??
Par casimfred le 08 11 2005 13:58
rome13 a écrit:
c'est pas le le calculateur ??
Si justement. le diag va rentré dedant et te donner le probleme
Par rome13 le 08 11 2005 19:43
j'ai un autre voyant qui c'est allumé ecore il est orange avec un rond est comme des parenthese en pointillé autour une idée
Par JP le 08 11 2005 20:37
rome13 a écrit:
j'ai un autre voyant qui c'est allumé ecore il est orange avec un rond est comme des parenthese en pointillé autour une idée
Plaquettes de frein...
Par rome13 le 08 11 2005 20:53
jles plaquette et disque sont neuf disque brembo et plaquette lucas
Par yo106XS le 08 11 2005 21:14
fait la passer au diag, ça peut être un défaut temporaire ou permanent, à voir selon le diagnostic,
par contre, qu'ils te disent pas qu'il n'y a rien, expérience vécue par un copain, chez Peugeot en concession ils ont dit RIEN, et un autre copain ("simple agent Peugeot") a posé le diag et immédiatement le défaut était repéré
pour le voyant de frein, revérifie si pas de fuite et aussi ton niveau de liquide (de frein)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés