306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

aide: usure pneu

Par zancajo le 06 11 2005 22:16  R&eacutepondre en citant

slt a tous les 306istes! jai un bleme sur ma td jai les pneu arriere ki s'use sur les bord exterieurs, je pense donc au roulement du train arriere???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par duch/stephe le 06 11 2005 22:24  R&eacutepondre en citant

je ne croit pas que ce soit les roulement du train arrieres car il devrait s'user sur l interieur normalement

dans t'on cas il faudrait juste arreter de faire le zouave dans les virages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zancajo le 06 11 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

ji fai gaffe a ma caisse, et les pneu s'use ka l'arriere
Par louloute33 le 06 11 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

Qu'un seul pneu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par alex21 le 06 11 2005 23:28  R&eacutepondre en citant

elle a ete choque ta voiture??

l'arriere qui gliss et va a la rencontre d'un trottoir par exemple?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 07 11 2005 14:40  R&eacutepondre en citant

c'est le pneux ar droit ?

ta une eden park ?

le ga de peugeot ma dit que c'etait la maladie des eden park , et je l'ai constaté avec mes 2 trains ar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 07 11 2005 17:11  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

ta une eden park ?

le ga de peugeot ma dit que c'etait la maladie des eden park , et je l'ai constaté avec mes 2 trains ar

Y'a quoi qui change d'une Eden Park à une TD normale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 07 11 2005 17:27  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
luther a écrit:

ta une eden park ?

Y'a quoi qui change d'une Eden Park à une TD normale

bah ... je sais pas

Mais j'en avai deja entendu parlé sur ce forum ( ou ptetre l'autre ou jetais avant ) le ga de peugeot m'en a parlé et moi je l'ai vu, le pneux ar droit s'uze bien plus vite, c'est legé, alors on inverse les pneux et basta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zancajo le 07 11 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

slt, merci pr vos rep! c pa une eden park c la dturbo, et c que les 2 pneu arrieres
Par ganache94 le 07 11 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

moi j'ai aussi n probleme avec mon pneu arr droite mais moi c'est different j'ai le pneu qui touche et donc je me retrouve avec mon pneu entaillé mais je ne trouve pas ou ca touche ( j'ai une 306rg 97) merci si vous avez des solutions mes suspensions sont neuves les 4 aussi que les ressorts alors je ne comprend pas voila merci
Par casimfred le 07 11 2005 21:33  R&eacutepondre en citant

ganache94 a écrit:
moi j'ai aussi n probleme avec mon pneu arr droite mais moi c'est different j'ai le pneu qui touche et donc je me retrouve avec mon pneu entaillé mais je ne trouve pas ou ca touche ( j'ai une 306rg 97) merci si vous avez des solutions mes suspensions sont neuves les 4 aussi que les ressorts alors je ne comprend pas voila merci
A mon avis ca touche a l'interieur. Ton train ar doit comme la plupart prendre du carossage avec l'age
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alex21 le 08 11 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

si les roulements s'use,le pneu s'use a l'interieur et pas a l'exterieur

pour info,sur n'importe qu'elle voiture,le pneu droit s'use plus vite que le gauche

sinon,je vois pas comment on peut avoir un carrossage positif sur un train arriere sans un choc
Par luther le 08 11 2005 16:37  R&eacutepondre en citant

un train ariere qui a une ouverture usera les pneux à l'interieur

mon ancien train arriere avai un pincement lui, mais il a ete changé.

Passe ta voiture au control de geometrie complet pour avoir le resultat de para, carrosage et chasse pour avant et arriere ( pas de chasse a l'ar )
Par zancajo le 08 11 2005 17:47  R&eacutepondre en citant

ouais un controle geometrie serai bon jai changer les amorto arriere mai ca na pa fai+
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés