306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

sieges chauffant powwaaa !

Par fisch_man le 14 06 2004 19:57  R&eacutepondre en citant

slt, bon ma caisse pour ceux qui ne le savent pas est une xtdt noire
( actuellement sur cales enfin bref ) et j'ai un interieur cuir noir, j'aimerai demonter mes sieges car j'ai trouvé un faisceau et les boutons de sieges chauffants cette semaine je vais aller demonter les resistance, c'est sur une essences de base sans options , j'ai halluciné !

bon ma question est: comment demonter un sieges ? car je voudrai remonter les resistances dans mes sieges sans rien abimer or ca a pas l'air evident

a la casse yaura pas de souci ca sera a coup de cutter que je recupererai les resistances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 14 06 2004 20:05  R&eacutepondre en citant

A mon avis,c'est pas possible sans charcuter

Faut prendre des sièges qui l'ont déja.

En tout cas,c'est très agréable sur les sièges en cuir intégral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 14 06 2004 20:05  R&eacutepondre en citant

Ben justement tu devrai regarder comment c foutu, avant de le massacrer, et une fois ktu sais comment faire tu pourra te défouler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 14 06 2004 20:07  R&eacutepondre en citant

les sièges se démontes en dévissant 4 torx

une fois démontés, tu regardes bien comment c'est fixé, au besoin tu prends des tophes
et voilou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 14 06 2004 20:22  R&eacutepondre en citant

oui mais j'ai pas d'argent (600 euro d'entretien ds le groupe motopropulseur ) c'est pour ca que je suis obligé de recup les resistances a l'arrash :/ je vais surement pas les payer .

au fait pourquoi est ce desagreable sur un cuir integral ?

ps: en massacrant je fais bien faire attention de voir ou est mise la resistance, pas totalement bete le fisch qud meme ...

pis c'est des sieges immonde en tissus tout moche donc ca va personne en voudra !
Par Eden le 14 06 2004 20:24  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
oui mais j'ai pas d'argent (600 euro d'entretien ds le groupe motopropulseur ) c'est pour ca que je suis obligé de recup les resistances a l'arrash :/ je vais surement pas les payer .

au fait pourquoi est ce desagreable sur un cuir integral ?

ps: en massacrant je fais bien faire attention de voir ou est mise la resistance, pas totalement bete le fisch qud meme ...

pis c'est des sieges immonde en tissus tout moche donc ca va personne en voudra !

Agréable car ça chauffe beaucoup au soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 14 06 2004 20:47  R&eacutepondre en citant

Pour ce qui est du démontage/remontage, va voir le dossier de DJ Fou sur le site (changement de moquette) !
Par fisch_man le 14 06 2004 20:57  R&eacutepondre en citant

euh oui eden ca cuit bien le dos et l'hiver ca te congele direct par contre genre l'ete le soir qud il fait frais et que les sieges sont tiedes , euh hum c'est trop bon !
chez moi il pelle bien l'hiver si je pouvais rechauffer les sieges avant d'aller au taf ca serai top

pour le demontage du sieges, je parle de l'ouvriri j'ai deja changé ma moquette !
Par NonoTHX le 14 06 2004 20:58  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
euh oui eden ca cuit bien le dos et l'hiver ca te congele direct par contre genre l'ete le soir qud il fait frais et que les sieges sont tiedes , euh hum c'est trop bon !
chez moi il pelle bien l'hiver si je pouvais rechauffer les sieges avant d'aller au taf ca serai top

pour le demontage du sieges, je parle de l'ouvriri j'ai deja changé ma moquette !

Ha ba ça jsais pas, heu... tronconneuse nen :?:

Mode Bourrin ON
Par Eden le 14 06 2004 21:13  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

Oui,c'était agréable sur le coupé 406
Par louloute33 le 14 06 2004 21:23  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

En tout cas, des sièges en cuir chauffant, c'est trop bon! :)

Bon courage pour l'opération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fisch_man le 14 06 2004 21:42  R&eacutepondre en citant

ok merci bon la j'ai ete matter sous les sieges ( c'est douteux ca !) et j'ai commencé a declipser la toile cousue au cuir apparement ca doit se demonter , j'en profiterai ppour faire un nettoyage et un photo reportage :D
Par NonoTHX le 18 06 2004 23:54  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
ok merci bon la j'ai ete matter sous les sieges ( c'est douteux ca !) et j'ai commencé a declipser la toile cousue au cuir apparement ca doit se demonter , j'en profiterai ppour faire un nettoyage et un photo reportage :D

Nickel ca !!!
Par fisch_man le 19 06 2004 16:26  R&eacutepondre en citant

avant faut que la 306 redemarre ya encore du taf :o
Par jimmybaby le 20 06 2004 13:22  R&eacutepondre en citant

les sieges chauffaont ca donne pas les hemoroîdes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 21 06 2004 16:17  R&eacutepondre en citant

jimmybaby a écrit:

Pas à ma connaissance :ptdr:
Par stam48 le 22 06 2004 10:33  R&eacutepondre en citant

jimmybaby a écrit:

J'ai la chance que ma S16 en soit équipée (pack hiver).

Et je peux vous dire que c'est trop la classe en hiver quand ça caille.

Par contre, les hémoroïdes, connait pas ça moi !!!! :D
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés