|
 |
|
slt, bon ma caisse pour ceux qui ne le savent pas est une xtdt noire
( actuellement sur cales enfin bref ) et j'ai un interieur cuir noir, j'aimerai demonter mes sieges car j'ai trouvé un faisceau et les boutons de sieges chauffants cette semaine je vais aller demonter les resistance, c'est sur une essences de base sans options , j'ai halluciné !
bon ma question est: comment demonter un sieges ? car je voudrai remonter les resistances dans mes sieges sans rien abimer or ca a pas l'air evident
a la casse yaura pas de souci ca sera a coup de cutter que je recupererai les resistances  |
|
|
 |
|
A mon avis,c'est pas possible sans charcuter
Faut prendre des sièges qui l'ont déja.
En tout cas,c'est très agréable sur les sièges en cuir intégral |
|
|
 |
|
Ben justement tu devrai regarder comment c foutu, avant de le massacrer, et une fois ktu sais comment faire tu pourra te défouler  |
|
|
 |
|
les sièges se démontes en dévissant 4 torx
une fois démontés, tu regardes bien comment c'est fixé, au besoin tu prends des tophes
et voilou ! |
|
|
 |
|
oui mais j'ai pas d'argent (600 euro d'entretien ds le groupe motopropulseur ) c'est pour ca que je suis obligé de recup les resistances a l'arrash :/ je vais surement pas les payer .
au fait pourquoi est ce desagreable sur un cuir integral ?
ps: en massacrant je fais bien faire attention de voir ou est mise la resistance, pas totalement bete le fisch qud meme ...
pis c'est des sieges immonde en tissus tout moche donc ca va personne en voudra ! |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | oui mais j'ai pas d'argent (600 euro d'entretien ds le groupe motopropulseur ) c'est pour ca que je suis obligé de recup les resistances a l'arrash :/ je vais surement pas les payer .
au fait pourquoi est ce desagreable sur un cuir integral ?
ps: en massacrant je fais bien faire attention de voir ou est mise la resistance, pas totalement bete le fisch qud meme ...
pis c'est des sieges immonde en tissus tout moche donc ca va personne en voudra ! |
Agréable car ça chauffe beaucoup au soleil  |
|
|
 |
|
Pour ce qui est du démontage/remontage, va voir le dossier de DJ Fou sur le site (changement de moquette) ! |
|
|
 |
|
euh oui eden ca cuit bien le dos et l'hiver ca te congele direct par contre genre l'ete le soir qud il fait frais et que les sieges sont tiedes , euh hum c'est trop bon !
chez moi il pelle bien l'hiver si je pouvais rechauffer les sieges avant d'aller au taf ca serai top
pour le demontage du sieges, je parle de l'ouvriri j'ai deja changé ma moquette ! |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | euh oui eden ca cuit bien le dos et l'hiver ca te congele direct par contre genre l'ete le soir qud il fait frais et que les sieges sont tiedes , euh hum c'est trop bon !
chez moi il pelle bien l'hiver si je pouvais rechauffer les sieges avant d'aller au taf ca serai top
pour le demontage du sieges, je parle de l'ouvriri j'ai deja changé ma moquette ! |
Ha ba ça jsais pas, heu... tronconneuse nen :?:
Mode Bourrin ON  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | euh oui eden ca cuit bien le dos et l'hiver ca te congele direct par contre genre l'ete le soir qud il fait frais et que les sieges sont tiedes , euh hum c'est trop bon !
Oui,c'était agréable sur le coupé 406 |
|
|
 |
|
En tout cas, des sièges en cuir chauffant, c'est trop bon! :)
Bon courage pour l'opération. |
|
|
 |
|
ok merci bon la j'ai ete matter sous les sieges ( c'est douteux ca !) et j'ai commencé a declipser la toile cousue au cuir apparement ca doit se demonter , j'en profiterai ppour faire un nettoyage et un photo reportage :D |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | ok merci bon la j'ai ete matter sous les sieges ( c'est douteux ca !) et j'ai commencé a declipser la toile cousue au cuir apparement ca doit se demonter , j'en profiterai ppour faire un nettoyage et un photo reportage :D |
Nickel ca !!! |
|
|
 |
|
avant faut que la 306 redemarre ya encore du taf :o |
|
|
 |
|
les sieges chauffaont ca donne pas les hemoroîdes?  |
|
|
 |
|
jimmybaby a écrit: | les sieges chauffaont ca donne pas les hemoroîdes?  |
Pas à ma connaissance :ptdr: |
|
|
 |
|
jimmybaby a écrit: | les sieges chauffaont ca donne pas les hemoroîdes?  |
J'ai la chance que ma S16 en soit équipée (pack hiver).
Et je peux vous dire que c'est trop la classe en hiver quand ça caille.
Par contre, les hémoroïdes, connait pas ça moi !!!! :D |
|
|
 |