306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[MODIFS] Ajout 3eme feux stop.

Par Teg_72 le 24 10 2005 11:18  R&eacutepondre en citant

Salut à tous.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé, donc si y'a désolé. Après, je sais même pas si je suis vraiment dans la bonne section ( électricité – carrosserie - intérieur)

Donc, dans ma chère 306 j’ai voulu rajouter un 3ème feux stop, et tant qu’à faire, en prendre un d’origine. Récupéré ce week-end, y’a plus qu’à comme on dit. Mais j’ai pas les trous de fixation. Donc si quelqu’un avait un petit schéma avec mesure d’où il faut que je perce, je serais plutôt preneur. Pour ce qui est de tirer le câblage, je trouverai bien vu que j’ai pas mal de fil à passer dans ce coin.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par foxtena le 24 10 2005 11:31  R&eacutepondre en citant

Fonction RECHERCHER en haut de la page !

Il y a un excellent dossier dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 24 10 2005 11:33  R&eacutepondre en citant

Teg_72 a écrit:
Salut à tous.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé, donc si y'a désolé. Après, je sais même pas si je suis vraiment dans la bonne section ( électricité – carrosserie - intérieur)

Donc, dans ma chère 306 j’ai voulu rajouter un 3ème feux stop, et tant qu’à faire, en prendre un d’origine. Récupéré ce week-end, y’a plus qu’à comme on dit. Mais j’ai pas les trous de fixation. Donc si quelqu’un avait un petit schéma avec mesure d’où il faut que je perce, je serais plutôt preneur. Pour ce qui est de tirer le câblage, je trouverai bien vu que j’ai pas mal de fil à passer dans ce coin.

Merci.

Plutot que d'engeuler un mec où c'est son premier message tu ferrais mieux de l'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 24 10 2005 11:44  R&eacutepondre en citant

J'ai cherché vite fais et j'ai trouver sa :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=856&highlight=dossier+feu+stop
Mais je sais qu'il y a un autre dossier fait par olive34 ( il me semble ) ou tout était mieux expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 24 10 2005 12:03  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Teg_72 a écrit:
Salut à tous.

Merci.

Plutot que d'engeuler un mec où c'est son premier message tu ferrais mieux de l'aider.

Je sais plus lire : J'ai cherché, j'ai pas trouvé, donc si y'a désolé

Désolé. J'ai cherché et moi aussi j'ai trouvé que le dossier de Aero.
Par foxtena le 24 10 2005 12:04  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
J'ai cherché vite fais et j'ai trouver sa :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=856&highlight=dossier+feu+stop
Mais je sais qu'il y a un autre dossier fait par olive34 ( il me semble ) ou tout était mieux expliquer.

Oui, olive34 avait fait un super dossier !
Par Teg_72 le 24 10 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

Faut pas se battre.
J'aurais du dire: j'ai cherché, mais pas encore trouvé ce que je cherchais.
Le dossier d'Aero montre bien l'emplacement des fixations, mais pas trop de cotes. Et je ne voudrais pas transformer ma voiture en passoire.
Donc je continue à chercher, vu que maintenant je sais qu’il y a un dossier plus complet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fox le 24 10 2005 12:22  R&eacutepondre en citant

Ba tu sais moi je l'ai installé ya pas longtemps, le mieux est que tu prennes un marqueur, tu le met sur les pattes et tu viens le mettre sur le hayon. Tu le centre avant et apres tu perces.
Par olive34 le 24 10 2005 13:22  R&eacutepondre en citant

Perdu c'est pas moi qui ai fait le dossier

C'est olive tout court

Voila le dossier et bonne lecture!
http://www.306inside.com/dossiers/3fs.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 24 10 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Perdu c'est pas moi qui ai fait le dossier

C'est olive tout court

Voila le dossier et bonne lecture!
http://www.306inside.com/dossiers/3fs.html

Wai ba tu n'avais pas qu'à avoir une voiture rouge et change ton pseudo
Par olive34 le 24 10 2005 13:26  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:

Wai ba tu n'avais pas qu'à avoir une voiture rouge et change ton pseudo

Désolé j'y peux rien si je suis recopié de partout

Et puis j'en avais pas de feu stop sur ma rouge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 24 10 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

J'étais sur que tu en avais un , ta bien fais de changer de voiture alors
Par olive34 le 24 10 2005 13:30  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:

Je te le fait pas dire

allé fox on arrete le HS car sinon le méchant modo va sévir
Par Evil le 24 10 2005 13:30  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:

Ca fait cher le 3e feu quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés