|
 |
|
Salut à tous.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé, donc si y'a désolé. Après, je sais même pas si je suis vraiment dans la bonne section ( électricité – carrosserie - intérieur)
Donc, dans ma chère 306 j’ai voulu rajouter un 3ème feux stop, et tant qu’à faire, en prendre un d’origine. Récupéré ce week-end, y’a plus qu’à comme on dit. Mais j’ai pas les trous de fixation. Donc si quelqu’un avait un petit schéma avec mesure d’où il faut que je perce, je serais plutôt preneur. Pour ce qui est de tirer le câblage, je trouverai bien vu que j’ai pas mal de fil à passer dans ce coin.
Merci. |
|
|
 |
|
Fonction RECHERCHER en haut de la page !
Il y a un excellent dossier dessus. |
|
|
 |
|
Teg_72 a écrit: | Salut à tous.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé, donc si y'a désolé. Après, je sais même pas si je suis vraiment dans la bonne section ( électricité – carrosserie - intérieur)
Donc, dans ma chère 306 j’ai voulu rajouter un 3ème feux stop, et tant qu’à faire, en prendre un d’origine. Récupéré ce week-end, y’a plus qu’à comme on dit. Mais j’ai pas les trous de fixation. Donc si quelqu’un avait un petit schéma avec mesure d’où il faut que je perce, je serais plutôt preneur. Pour ce qui est de tirer le câblage, je trouverai bien vu que j’ai pas mal de fil à passer dans ce coin.
Merci. |
Plutot que d'engeuler un mec où c'est son premier message tu ferrais mieux de l'aider.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Teg_72 a écrit: | Salut à tous.
Merci. |
Plutot que d'engeuler un mec où c'est son premier message tu ferrais mieux de l'aider.  |
Je sais plus lire : J'ai cherché, j'ai pas trouvé, donc si y'a désolé
Désolé. J'ai cherché et moi aussi j'ai trouvé que le dossier de Aero.  |
|
|
 |
|
Oui, olive34 avait fait un super dossier ! |
|
|
 |
|
Faut pas se battre.
J'aurais du dire: j'ai cherché, mais pas encore trouvé ce que je cherchais.
Le dossier d'Aero montre bien l'emplacement des fixations, mais pas trop de cotes. Et je ne voudrais pas transformer ma voiture en passoire.
Donc je continue à chercher, vu que maintenant je sais qu’il y a un dossier plus complet. |
|
|
 |
|
Ba tu sais moi je l'ai installé ya pas longtemps, le mieux est que tu prennes un marqueur, tu le met sur les pattes et tu viens le mettre sur le hayon. Tu le centre avant et apres tu perces. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Wai ba tu n'avais pas qu'Ã avoir une voiture rouge et change ton pseudo  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: |
Wai ba tu n'avais pas qu'Ã avoir une voiture rouge et change ton pseudo  |
Désolé j'y peux rien si je suis recopié de partout
Et puis j'en avais pas de feu stop sur ma rouge  |
|
|
 |
|
J'étais sur que tu en avais un , ta bien fais de changer de voiture alors  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | J'étais sur que tu en avais un , ta bien fais de changer de voiture alors  |
Je te le fait pas dire
allé fox on arrete le HS car sinon le méchant modo va sévir  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | J'étais sur que tu en avais un , ta bien fais de changer de voiture alors  |
Ca fait cher le 3e feu quand meme  |
|
|
 |