306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

installation de ma petite sono
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Lars le 08 07 2005 18:21  R&eacutepondre en citant

slt tous le monde!!

voila apres avoir fouiller tout le forum et bien reflechis j ai finis par terminer mon install donc voila les petites photos

petit rappel:

pour l avant un kit eclaté en 165mm de chez JBL
pour l arriere des 3 voix de 20 cm de chez JBL
avec un poste ALPINE CDE 9827R 4*45W

( donc petites sono )

pour la question des tweeters j'ai vu pas mal de projets et j ai retenu celui des caches retro. par contre j ai pu integrer le systeme qui oriente le tweeter, car certains ont mis le systeme fixe

petite photo vue de derriere la bague se positionne pile poil entre les deux pattes plastique du cache ya plus qu à visser par l autre coter

pour les 165mm et le fameux probleme de montage:
j ai fais des entretoises de 30mm, tres legere decoupage de portiere pour laisser passer l aimant et au lieu d utiliser de la "choucroutte" ou autre pour la fixation j ai pris du silicon et sa tiens super bien et ca fais dix fois plus propre. j'ai utilisé que 3 vis et j ai aucun probleme.

et mon cache ce remet parfaitement

la plage arriere: bon j ai pas encore bien fais passer les cables mais ca va venir

et j ai recuperé le systeme de connection d'origine comme ca le jour ou je dois enlever la plage arriere il n'y a pas de probleme

aaahh domino quand tu nous tiens

donc voilou

ps: j ai pas pris de photo de mes filtres a l avant mais pour info je les ai placé dans la portiere juste sous l accoudoir ya plein de place c'est collé sur le polystyrène et sa tiens nickel et aucune vibration!!

j espere que cela pourra aider certains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par benji05 le 08 07 2005 18:27  R&eacutepondre en citant

Salut moi pour le kit eclaté je voulai fair pareil mai le probleme c'est que j'ai pas les retro electrique donc je peu pas placer le tweeter.
voila.
Sinon c'est tré propre.
by
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Lars le 08 07 2005 18:32  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
Salut moi pour le kit eclaté je voulai fair pareil mai le probleme c'est que j'ai pas les retro electrique donc je peu pas placer le tweeter.
voila.
Sinon c'est tré propre.
by

ah oui la effectivement sa va coincer!! tu peux essayer au niveau du panneau de porte mais il y a un peu plus de travail a effectuer sinon tu prend le systeme fixe et tu le colle sur le cache retro sa doit passer mais c'est moins esthetique
Par benji05 le 08 07 2005 18:55  R&eacutepondre en citant

C meme pas tré bo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Lars le 08 07 2005 19:02  R&eacutepondre en citant

oui c'est clair!!
Par olive34 le 08 07 2005 22:16  R&eacutepondre en citant

Ah intéressant le cablage de la plage arrière

J'en prend note
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par faust9999 le 08 07 2005 22:43  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
voila.
Sinon c'est tré propre.
by

Chui en train de les intégrer dans mes montant de portières. Les mêmes tweeter, d'ailleur ca criant tout le monde a le meme kit :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par dr gang le 09 07 2005 1:24  R&eacutepondre en citant

tres propre les calles de portes !!!

par contre tu dis que tes calles font 30 mm d epaisseurs ??

on peut mettre plus épais que 22mm, je pensait que au dessus ca passait pas...

faut que tu me montre ca jeudi a parisnord petit cachotier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Lars le 09 07 2005 18:33  R&eacutepondre en citant

Citation:
Ah intéressant le cablage de la plage arrière

J'en prend note

pas bete l artiste hein!!

Citation:
tres propre les calles de portes !!!

par contre tu dis que tes calles font 30 mm d epaisseurs ??

on peut mettre plus épais que 22mm, je pensait que au dessus ca passait pas...

faut que tu me montre ca jeudi a parisnord petit cachotier

oui j ai eu la meme reaction que toi au depart quand j ai fais mes recherche mais 30mm est je pense une necessité car avec la descente de vitre juste derriere ta plus beaucoup de place apres pour la profondeur de montage 40mm environ.

mais no problem je te montre ca jeudi!!
Par bernard93150 le 10 07 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

ca va c'est propre chapeau
pour benji05 je vais mettre une photo de mon panneau de porte en ligne pour te donner une petite idée ou tu peu mettre ton tweet
Par benji05 le 10 07 2005 19:49  R&eacutepondre en citant

Ok merci sa mederai et aussi si tu peu ou ta fai passé les files et le filtre. merci
Par bernard93150 le 10 07 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

ben situ vient a parinord jeudi je te montrerais comme j'ai montré a lars
Par benji05 le 10 07 2005 19:59  R&eacutepondre en citant

dsl mai sa fai un peu loin de cher moi
Par bernard93150 le 10 07 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

ok je v les mettre en ligne
Par benji05 le 10 07 2005 20:49  R&eacutepondre en citant

ok merci
Par fisch_man le 31 07 2005 11:59  R&eacutepondre en citant

Citation:
j ai fais des entretoises de 30mm, tres legere decoupage de portiere pour laisser passer l aimant et au lieu d utiliser de la "choucroutte" ou autre pour la fixation j ai pris du silicon et sa tiens super bien et ca fais dix fois plus propre.

la choucroute ca a une utilité contrairement a ce que tu penses ...

certains aiment que ca soit popre d'autres que ca marche , chacuns ses priorités .

perso quand c'est derriere un cache je m'en bas qu'il y ait de la choucroute ...
Par Lars le 31 07 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
Citation:
j ai fais des entretoises de 30mm, tres legere decoupage de portiere pour laisser passer l aimant et au lieu d utiliser de la "choucroutte" ou autre pour la fixation j ai pris du silicon et sa tiens super bien et ca fais dix fois plus propre.

la choucroute ca a une utilité contrairement a ce que tu penses ...

certains aiment que ca soit popre d'autres que ca marche , chacuns ses priorités .

perso quand c'est derriere un cache je m'en bas qu'il y ait de la choucroute ...

??????????????,

deja je pense rien, je parlais juste d esthetique et puis non seulement c'est propre avec le silicon mais ca marche tres bien aussi contrairement a ce que tu penses...
Par fisch_man le 01 08 2005 8:45  R&eacutepondre en citant

j'ai 400w rms / porte donc la choucroute j'en avais besoin pour epouser la forme de la porte et gagner en rigidité .

en + sans choucroute quand on serre le hp on deforme le support car la porte est tout sauf plane .
Par JaY le 01 08 2005 9:29  R&eacutepondre en citant

C'est quoi que vous appelez choucroute ?
Par fisch_man le 01 08 2005 12:57  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
C'est quoi que vous appelez choucroute ?

de la resine armée , en gros : resine + fibres
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés