|
|
 |
|
salut , il y a 6 mois je croyais avoir des pixels de mort sur mon ecran , donc je l'ai envoyé en SAV , il me l'ont rendu et m'ont dit que c'etait un simple nettoyage de la dalle, en effet mon ecran etait nickel et refonctionnait parfaitement c'etait bien le mien c'ets sur y'avais encore mon autocolant fisch_man .
desormais mon ecran n'est plus sous garantie et j'ai de nouveau le meme probleme , une petite tache blanche , je n'ai pas mis en contact l'ecran avec un objet quelconque ...
comment peux t'on effectuer ce nettoyage soi meme ?
comment est ce que cela arrive , peux t'on eviter que cela se reproduise ?
Dernière édition par fisch_man le 23 10 2005 16:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'ai cru avoir des pixels morts aussi, 3 ou 4 l'un au dessus de l'autre et un jour , plus rien .
et là , ils sont revenus, hier
ca m'interesse aussi  |
|
|
 |
|
Moi ce qui m'interresse c'est la balise dans le titre, merci  |
|
|
 |
|
Moi j'ai un peut le meme probleme. J'ai une tache sombre en haut a droite de mon ecran ( genre un chamgement de couleur. Le bleu devient rouge voir violet et le rouge vert). J'ai rien de magnétique a proximité, la démagnétisation de l'ecran sert a rien, le fils vers l'unité central est ok et j'ai nettoyer le dos du tube. Toujours rien et ca fait deja 6 mois. Des fois ca passe et des fois ca revient un peut. A moins que le voisin est une bass de taré je vois pas ce qui se passe  |
|
|
 |
|
|
 |
|
en parlant de taches sur écran plat, svp c'est quoi la solution miracle pour l'astiquer sans l'abimer ? Car avec toutes les fois où j'ai éternué dessus..  |
|
|
 |
|
Casim ton ecran n'a jamais été stoqué a proximité d'un gros hp ? Moi je sais que j'ai eu le soucis une fois en allant sur une demoparty l'écran dans le coffre était collé a l'aimant d'un haut parleur et depuis (y'a ptetre ans maintenant ) il fait du violet rose vert en haut a gauche  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jay le truc dont tu parles c'est avec les écrans cathodiques seulement, un aimant à proximité attire les électrons et ça met le bins dans les couleurs.. avec les lcd ça le fait pas enfin jai pas envie de tester  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | Jay le truc dont tu parles c'est avec les écrans cathodiques seulement |
J'avais bien compris
Je parlais a casim qui me semble t'il parle d'un ecran cathodique  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Moi j'ai un peut le meme probleme. J'ai une tache sombre en haut a droite de mon ecran ( genre un chamgement de couleur. Le bleu devient rouge voir violet et le rouge vert). J'ai rien de magnétique a proximité, la démagnétisation de l'ecran sert a rien, le fils vers l'unité central est ok et j'ai nettoyer le dos du tube. Toujours rien et ca fait deja 6 mois. Des fois ca passe et des fois ca revient un peut. A moins que le voisin est une bass de taré je vois pas ce qui se passe  |
ouais, ca commence comme ca, puis tu vas avoir droit au decalage du rouge/jaune/bleu... si tu commences a avoir mal au crane apres 10-15 min, il est temps de changer d'ecran...
experience inside avec mon 21'... sur certains ecrans, il y a moyen de "corriger" temporairement le probleme, mais ca peut etre chaud...
Conclusion: faut toujours avoir chez soi le meme ecran qu'il y a au taff Mon 21' va tres bien, merci! Celui du taff bcp moins  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|