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Je voudrais installé un coupe circuit soit a la batterie (le plus simple) ou a la pompe de gasoil a quelle endroit idéal pour placé l'interrupteur??  |
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Dans quel but?
De protéger ta batterie, ou de te faire un antivol maison? |
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je pence que c'est d'antivol qui parle
pour l'endroi je peut pas trop te conseiller, y'en a tellement (vers les pieds par exemple), mais prend un interupteur tout petit |
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Pour cela, il faut se piquer sur le Neiman, après, y'a plein d'endroits, les pieds, c'est trop commun (et trop proche du Neiman), plutot dans la boite à gant), ou mieux dans une porte... |
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moi j'avais pencer un moment a faire en sorte que ma voiture ne demmare qu'avec les veilleuse allumer , ou un truc dans le genre (passer la marche arriere, fermer les portes......)
et le neman c'est pas la joie pour un coupe circuit (le gars qui veut te faire les fils vas tonber sur t'es petit domino direct) |
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Sauf si tu te piques plus loin J'ai un collègue qui en avait mis un dans sa porte, comme ça quand le brigand est dans la voiture, la porte fermée, il ne le voit pas  |
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très intéressant car je veux mettre un coupe circuit où on ne tombe pas dessus de suite,
car je n'ai ni alarme, ni transpondeur pour l'instant,
je cherche un truc qui ne soit pas sorti d'usine mais mis à ma sauce
la porte est une idée intéressante mais n'est ce pas pénible au quotidien ???
l'idée de devoir actionner essuie glace ou autre pour pouvoir démarrer est bien mais où trouver un tel système ???
j'en appelle à vos contributions de forumers pour nous aiguiller sur une idée à étudier  |
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En fait, je suis déjà équipé d'un dispositif antivol, donc je n'ai pas eu à chercher d'idées pour un emplacement, mais un truc tout con, tu bidouille une molette de réglage en hauteur de phare, et tu l'encastre dans l'emplacement d'origine, ni vu, ni connu! |
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cuda47 a écrit: | tu bidouille une molette de réglage en hauteur de phare, et tu l'encastre dans l'emplacement d'origine, ni vu, ni connu! |
ouais ca c'est bon |
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Tu peux brancher un interrupeur avec 1 fil sur un pole de l'electrovanne de la pompe.
Tu planques le bouton quelque part derrière la console intersiège par exemple.
Parce que prendre sur le neiman, suffi de tomber le cache et de rebrancher les fils. Ou prendre plus loin comme il a été dit avant. |
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Sur l'électro-vanne de la pompe, il suffit au voleur de tirer un + depuis la batterie et ça démarre...
Si tu te piques sur le Neiman (ou plus loin), tu peu aussi couper le boitier de préchauffage et le + démarreur... |
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sous le capot tu pouras presque toujours demarré un moteur  |
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Oui, mais ça prend du temps pour alimenter le boitier de préchauff et le démarreur... |
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c'est sur  |
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quand vous parlez de boitier de préchauff, ça ne concerne que les diesels, non (j'espère que je fais ma blonde là )
je vais quand même voir pour une alarme aussi (volumétrique et périmétrique) |
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bas pour les essence tu peut couper l'alimentation de ta pompe a essence ou bien le demarreur ou encore l'allumage  |
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Le plus efficace sur une essence, c'est de couper le signal du capteur pmh...  |
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Je l'avais fait sur une de mes voitures: un interrupteur caché dans le soufflet du levier de vitesse (fixé au levier par un collier serflex).
C'est invisible, mais on sent très bien avec le bout des doigts: en plus, le geste est discret.
Vu sur un camion: une électrovanne supplémentaire sur la durit d'arrivée de gasoil, sous le chasssis: le moteur arrive à démarrer, tiens quelques secondes, puis cale.
Un conseil pour la fiabilité: que les contacts soient tous soudés, des cosses ou dominos ce n'est pas assez fiable, un moteur qui coupe en roulant peut entrainer un accident gravissime  |
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cuda47 a écrit: | Le plus efficace sur une essence, c'est de couper le signal du capteur pmh...  |
tout est efficace |
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cuda47 a écrit: | Le plus efficace sur une essence, c'est de couper le signal du capteur pmh...  |
très bonne idée sans doute mais c'est quoi le capteur pmh ??? |
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