|
 |
|
Voilà je sais que c'est compatible mais je me demandais surtout si ca pouvait apporter quelques choses avec une reprog .....
J'ai trouvé des AAC de RS d'origine, donc j'hésite un peu..... 
Dernière édition par Jefferson le 24 10 2005 12:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Alors pas d'experts mécanique ?
Je vais essayer de voir avec Larry !!!!!!  |
|
|
 |
|
Bon bah je vous remercie pas, personne pour m'aider ici.....
Pas grave, j'ai vu avec quelques gars et tous m'ont dit qu'avec une reprog et une ligne il y aura un bon gain à l'arrivée, donc je pense que je vais me lancer, je vois avec le gars pour récupérer les AAC et le montage se fera beaucoup plus tard.......  |
|
|
 |
|
pareil pr moi!!!
la ligne plus pupuce!  |
|
|
 |
|
Moi j'essairai d'avoir un peu plus, avant la fin de l'année, il y aura la ligne avec collecteur inox de S16 une admission quand j'aurai trouvé la meilleure solution et les AAC avec la reprog ce sera pour terminer.... |
|
|
 |
|
Et niveau collecteur d'admission ? vous posez celui du RS ?  |
|
|
 |
|
Bah faurait en trouver un mais c'est pas simple, va falloir que je me mette à la recherche ..... |
|
|
 |
|
c'est quoi un collecteur d'admission de s16?  |
|
|
 |
|
Il est en fonte je crois alors que sur XSI il est noir en je ne sais quelle matière....
Regarde des photos tu vois que sur le RS le collecteur est gris métal alors qu'il est noir plastique sur le XSI.... |
|
|
 |
|
sur bv6 il est en alu ,sur xsi en plastoc |
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | c'est quoi un collecteur d'admission de s16?  |
c'est la grosse pipe en alu que tu ne peus pas louper quand tu ouvre le capot |
|
|
 |
|
Et la balise dans le titre Jefferson, merci ! |
|
|
 |
|
Jefferson tu m'intéresse beaucoup avec la pipe d'admission, tu es sur qu'elle peut se monter? |
|
|
 |
|
Pour la pipe je me suis pas renseigné mais il n'y a pas de r(aison, les deux moteurs sont très semblables, la majorité des pièces s'adaptent....
J'ai déjà mon collecteur d'echappement en inox de RS, j'attends les arbres a cames et ce serai pas mal de trouver le collecteur d'admission de RS..... |
|
|
 |
|
Ce sont les mêmes fixation pour le collecteur? Oh je sens que la mienne ne va pas rester longtemps d'origine...  |
|
|
 |
|
Pour le collecteur oui il s'adapte sans problème, il y a juste un souci au niveau du catalyseur, mais moi je vais mettre un tube afrique de BV6 ca reglera le souci......
Pour le collecteur d'admission, je verifirai jeudi mais ca doit etre les memes fixations...... La culasse est la meme donc..... |
|
|
 |
|
J'ai une tite question!!
Un pote avait acheter deux AAC sport de RS, pour mettre sur son XUD10J4 (S16 phase1) mais quand il a emmené la voiture avec le mecano qui s'occupe de sa caisse, il a essayé et ils se sont rendu compte que ça ne se montait pas !!!
Du coup vous êtes sur que sur le moteur de la XSi qui semble être la même base ça passe ???  |
|
|
 |
|
Oui le XSI est un XU10J4R et le S16 un XU10J4RS c'est exactement la meme base, le ACAV est complètement diférent !!!!!!
C'est un XU9J4, comme les MI16 .... |
|
|
 |
|
tu la deja monté jefferson!!!!!(le collec ehap)
ca se monte nickel ??
oulala vite vite le mien avant qu 'il rouille dans mon garage!!
et sinon question toute bete un tube afrik de s16 c la meme chose (longueur)qu'un cata s16...non,?
donc o pire je peu mette un cata s16??? |
|
|
 |
|
ah!!
Ben j'ai toujours cru que le acav etais un XU10J4 !!!!! Et d'aprés les docs technique que j'ai pu lire ça semble être le cas ! |
|
|
 |