306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme KAD

Par Tisbec le 16 11 2005 2:54  R&eacutepondre en citant

Tout d'abord j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé ma reponse

voila j'ai acheté un KAD Green d'occasion et en voulant le monter je me suis pris la tete a cherché ou mettre ce reniflard( le petit filtre)... Donc si quelqu'un pouvait me dire comment monter le reniflard et le reste.

Sur tout les moteur on est obligé demettre un reniflard?
C'est un 1.4l de 1996

Je vous laisse des photos merci beaucoup

la boite a air c'est bien juste la boite en dessous et non la boite dessu ou est relié la durite?

C'est un peu le bordel dans mon post desolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 16 11 2005 8:19  R&eacutepondre en citant

Ya 2 solution pour le reniflard, tu peux ne pas le mettre, c'est sa la modif que j'avais fait. Tu fais partir la derniere durite du haut du cache culbuteur et tu la fait rentrer dans le dernier trou de kad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tisbec le 16 11 2005 9:57  R&eacutepondre en citant

mais la boite de dessus je l'enleve pas? parce qu'elle cache sur la gauche tout un truc...
Donc je met le gro filtre tete vers le bas comme celui d'origine et le reniflard si je le met je defait la durite du haut du culbuteur et je le met vers le reniflard....ou je le met la durite du cache du culbuteur jusqu'au trou noir du KAD? c'est bien sa?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 16 11 2005 16:26  R&eacutepondre en citant

Normalement la noire du dois l'enlever mais demande conseil à djcd il a aussi un 1l 4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés